Application ODC notifications pour Android/iOS
-
Application ODC notifications pour Android/iOS
Serait-il possible de transformer l'apli ODC notifications pour Android ou iOS (tout est dans le titre me direz-vous
)

Re: Application ODC notifications pour Android/iOS
Ouais ça fait partie des nombreuses choses que je veux faire un jour.... 
Actuellement mon co-MJ travaille sur une nouvelle version du FA, et on devrait avoir une API (*terme technique*) qui me motivera peut-être à développer une appli mobile.

Actuellement mon co-MJ travaille sur une nouvelle version du FA, et on devrait avoir une API (*terme technique*) qui me motivera peut-être à développer une appli mobile.
Je travail effectivement sur une API RESTfull pour ceux qui connaissent.
En attendant sache que personnellement j'utilise une aplplication de lecture de flux rss pour recevoir des notifications. De cette façon je recois des notifications sur mon téléphone lorsque j'ai du Fa
En attendant sache que personnellement j'utilise une aplplication de lecture de flux rss pour recevoir des notifications. De cette façon je recois des notifications sur mon téléphone lorsque j'ai du Fa

Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Et c'est laquelle?Abalam a écrit :Je travail effectivement sur une API RESTfull pour ceux qui connaissent.

J'utilise "Simple RSS" sur iOS 
Mais il y en a des tas !

Mais il y en a des tas !
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle