Et désolé de t'avoir fait faire des heures sup' pour des broutilles annexes

bon jeu à toutes et tous !
Modérateur : MJs
Il existe déjà plusieurs moyens de se soigner sans la magie (et l'herboristerie est l'une d'entre elles). Je te laisse découvrir ça dans le jeuShirion a écrit :Ce probleme c'est: comment se soigner à part en attendant des lustres pour récupérer 2 pv à la fin de chaque "round"
Et tu pourrai me faire une liste des moyens possibles sans magie stp (histoire que je galère pas trop à les trouver tout seul et pour pouvoir les exploiter de la meilleure facon possible)Rium a écrit : Il existe déjà plusieurs moyens de se soigner sans la magie
Non.... Comme je l'ai indiqué, il va falloir que tu trouves cette information dans le jeu. Ce que je peux te dire, et que tu as pu remarquer par toi-même si tu es déjà passé dans une auberge, c'est que la nourriture fait partie de ces moyens-là.Shirion a écrit :Et tu pourrai me faire une liste des moyens possibles sans magie stp (histoire que je galère pas trop à les trouver tout seul et pour pouvoir les exploiter de la meilleure facon possible)Rium a écrit : Il existe déjà plusieurs moyens de se soigner sans la magie
J'espère que vous aller aider les PJs à réaliser la quête. Dans le cas contraire (ce qui est l'habitude odysséenne), j'ai bien peur que la quête en question ne dure pas moins d'une bonne dizaine d'année (en étant généreux).Rium a écrit : Comme vous l'aurez sûrement compris, une autre quête doit être conclue pour le retour à la normale...
je suis un nouvel aventurier depuis cet ete.Shirion a écrit :Ben non je ne l'ai pas
remarqués. Les seules fois où, lorsque j'allais dans une auberge pour
commender à manger, soit le/la tavernier(ère) etait absent pendant au
moins 2 semaines, soit je me faisait ignioré mais superbement...
(grosse bonne déprime
)
/ \
|
|
dégouté des tavernes