Bonjour,
avec le nouveau FA (l'ancien il n'y a pas l'erreur ) quand j'écris depuis Word 2013, le nouveau FA considère les ' comme des ?
Cela ne se produit pas quand j'écris depuis mon téléphone portable.
[nouveau FA] les ' sont remplacés par les ?
Re: [nouveau FA] les ' sont remplacés par les ?
Effectivement ce soucis m'a été remonté 
Je vais voir ce que je peux faire mais en attendant est ce que tu peux utiliser autre chose que word? Genre notepad ou notepad ++ ?

Je vais voir ce que je peux faire mais en attendant est ce que tu peux utiliser autre chose que word? Genre notepad ou notepad ++ ?
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Je vais des tests genre notepad ou coller texte dans google traduction puis l'envoyer sur odc. Je suis curieux de voir si ça continue de le faire.
J'ai un problème du genre sur un forum rp. Quand je balancais mon texte directe depuis word 2013 vers le forum; le message était vide et quand je passais par l'intermédiaire de google trade, tout fonctionnait bien.
J'ai un problème du genre sur un forum rp. Quand je balancais mon texte directe depuis word 2013 vers le forum; le message était vide et quand je passais par l'intermédiaire de google trade, tout fonctionnait bien.
avec les conseils de Ujitsu, j'ai modifié l'encodage des caractères, mais ça ne change rien. Quand je mets unicode, les caractères spéciaux comme é ou è déconne et ne s'affiche plus même dans les menus.
un texte écrit de test via notepad fonctionne, il n'y a pas de ' qui se transforme en ?
j'ai essayé du texte depuis word 2013 à le copier sur google traduction puis de le mettre dans odc, mais ça bug de la même façon.
sous word 2013, j'ai essayé de changer la police de caractère, mais c'est la même chose
un texte écrit de test via notepad fonctionne, il n'y a pas de ' qui se transforme en ?
j'ai essayé du texte depuis word 2013 à le copier sur google traduction puis de le mettre dans odc, mais ça bug de la même façon.
sous word 2013, j'ai essayé de changer la police de caractère, mais c'est la même chose
Idem avec le PAGE qui est l'equivalent du word sur Mac.
si ça peux aider.
si ça peux aider.
Un pour tous et tous pour un
C'est corrigé http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 239#p33222
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Merci beaucoup Oh grand maître des lignes de code !