Bon avec rium on pense que ca venais du cache des navigateurs mobile.
Est ce que vous pouvez me dire si c'est corrigé ? Je viens de mettre a jour le jeu avec un correctif.
[nouveau FA] mobile
Re: [nouveau FA] mobile
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
C'est nickel, merci!
Ah ca fait plaisir 
Un truc chelou de moins a corriger !

Un truc chelou de moins a corriger !
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Oui, je voulais vous prévenir aussi : ça marche parfaitement pour moi aussi, merci.
Depuis... ce midi, je n'arrive plus à lire les nouvelles actions dans le fichier.
Ce matin encore, pas de probleme.
Mais la, la page se charge, puis j'ai un symbole circulaire qui mouline sans arrêt, et rien à lire...
J'ai reessayé plusieurs fois mais rien à faire.
Je suis sur blackberry q5.
Mais la, la page se charge, puis j'ai un symbole circulaire qui mouline sans arrêt, et rien à lire...
J'ai le même problème que toi Ardin mais c'est seulement quand je lance direct le Fa depuis mon raccourci, sinon ça marche, quoique un peu lent, comme l'a dit Rium sur un précédent sujet ^^
J'ai vérifié ton FA et ça fonctionne. Peut-être blackberry qui fait de la mise en cache qui perturbe la lecture du FA. Essaie de voir si tu peux forcer un rafraichissement ou effacer le cache ?Ardin a écrit :Depuis... ce midi, je n'arrive plus à lire les nouvelles actions dans le fichier.
Pour les problèmes je vous invite à me contacter par email sinon

Rium a écrit :J'ai vérifié ton FA et ça fonctionne. Peut-être blackberry qui fait de la mise en cache qui perturbe la lecture du FA. Essaie de voir si tu peux forcer un rafraichissement ou effacer le cache ?Ardin a écrit :Depuis... ce midi, je n'arrive plus à lire les nouvelles actions dans le fichier.
Pour les problèmes je vous invite à me contacter par email sinonC'est plus efficace pour tout le monde !
Rien à faire. Même après avoir vide le cache, l'historique etc.
Le FA ne s'affiche pas. Je dois utiliser le téléphone d'un proche pour lire le FA.