Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
john

Message par john »

bonjour , je voudrait savoir s'il est possible d'avoir un suivi de l'acceptation ? Merci d'avance
Sephiroth

Re: inscription

Message par Sephiroth »

Il y a un suivit de l'acceptation. C'est un MJ rien que pour les nouveaux qui se charge de ça.
Il va donc répondre avec les modifications à apporter ou si tu as fait un RP parfait avec un BG parfait, t'autoriser à rentrer.

Il faut simplement savoir qu'un grand nombre d'inscrit ralentisse un peu la validation.
PS: pensez a regarder aussi vos mails indésirables. Parfois les réponses vont dans la mauvaise boite
john

Message par john »

Ahh très bien merci , bon eh bien je verrais bien .

Que Vénéra veuille sur la lumière de votre chemin .
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

john a écrit :Ahh très bien merci , bon eh bien je verrais bien .

Que Vénéra veuille sur la lumière de votre chemin .
chouette, le futur templier ...
John

Message par John »

Pas forcément , sinon il est normal que je n'ai toujours aucune nouvelle alors que selon la disponibilité des MJ le MJ responsable est libre ? .-.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

John a écrit :Pas forcément , sinon il est normal que je n'ai toujours aucune nouvelle alors que selon la disponibilité des MJ le MJ responsable est libre ? .-.
Bonjour,

Il y a une demande de modification qui t'a été faite le 11 août dernier. Tu as reçu un email à ce propos.

Je te renvoie les modifications que le MJ t'a demandé par email. Pense à vérifier ta boite de spam.
Répondre