Peut-on jouer des "Hybrides"?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lipton

Peut-on jouer des "Hybrides"?

Message par Lipton »

Bonjour,
Je suis nouvelle. Je viens tout juste de découvrir le merveilleux univers qu'est Odyssée. J'ai donc un petit doute sur les "Races" jouables. Puis-je être une "Hybride"? Quand je parle d'Hybride je pense par exemple au fruit de l'union de deux races differentes. (Genre mi-prêtresses Hòrosis, mi-Ts'Raal) Est-ce possible? Avec quelques caractéristiques des deux (?). Merci de Répondre a mes doutes! ;)
Sephiroth

Re: Peut-on jouer des "Hybrides"?

Message par Sephiroth »

Pour connaitre la réponse le mieux est de contacter Ackson qui s'occupe des inscriptions.

Ps il n'y a pas de réel avantage pour le game play à avoir une race ou une autre. Cela viendra peut être, mais c'est surtout en RP que cela change beaucoup.
Suivant les races, certaines sont appréciées, d'autres mises à mort sans aucune sommation.

Pour le reste un petit mail donc au MJ nouveaux joueurs
Lipton

Message par Lipton »

Merci pour l'info! :D
Loo

Message par Loo »

Ceci dit il me semble qu'il est clairement écrit sur la page des races qu'aucune race autre que celles décrite n'est acceptée, notamment les hybrides.
De plus "prêtre d'horosis" n'est pas une race, mais une classe.

relis peut-être un peu mieux le bg du jeu !

loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Lipton

Message par Lipton »

Ok! Par contre, il n'y a pas d'illustration pour les "Hommes-chats", en gros leur apparence physique est comme celle des Khajits dans Skyrim??? (C'est pour avoir une idée) ou plus humanoïdes genre juste quelques caractéristiques physiques?
Lipton

Message par Lipton »

P.S Oui je sais que prêtre est une classe, me demande pas pourquoi j'ai écrit çà, moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai mit! Débilité absolue! -_-''
Par contre je me demande si vous avez des partenariats. (genre avec d'autres sites de JDR)
Lipton

Message par Lipton »

J'ai dons reçu une reponse de Ackson disant que oui il est possible d'etre un mi-Ts'Raal

(J'ai prise une "fille-chat" :,))
Wyuwn

Message par Wyuwn »

Salut et bienvenue,
Es-tu sûr? Un ts'raal est un homme lézard, donc pas vraiment une femme-chat...

Après on peut peut-être imaginer un enfant de ts'raal et d'humain pour le mi-ts'raal dont tu parles mais il risque d'être moche le rejeton ^^
Irzhal

Message par Irzhal »

Sephiroth a écrit :Pour connaitre la réponse le mieux est de contacter Ackson qui s'occupe des inscriptions.

Ps il n'y a pas de réel avantage pour le game play à avoir une race ou une autre. Cela viendra peut être, mais c'est surtout en RP que cela change beaucoup.
Suivant les races, certaines sont appréciées, d'autres mises à mort sans aucune sommation.

Pour le reste un petit mail donc au MJ nouveaux joueurs
Euh... Personellement, je joue un semi elfe noir et on ne m'a jamais fait de remarque particulière sur mon espèce :cry: :cry: moi qui espérait être rejeté de tous et maltraité, mon espérance fut vaine et je me demande de quelles autres races voulez-vous parlez en parlant de celles qui sont "mises à mort sans sommation"? Les ayant déjà toutes rencontrées, je peux dire qu'aucune n'a été réellement rejetée... Sauf les races de pnjs comme les gobelins...

En ce qui concerne les avantages en gameplay, ils sont présents, même s'ils sont rares: dans une grotte un peu plus profonde que je l'attendais (salut ombreterre ^^), une indication HRP disait que si la vision du joueur était celle d'un humain, poursuivre son chemin s'avérait impossible... Cependant, à part ce léger détail, rien ne change. . .

Sur ce,

Bon jeu à tous,

Irzhal
Sméagol à promis!

Sméagol à menti!
Sephiroth

Message par Sephiroth »

Normalement un Elfe Noir si quelqu'un le reconnait (oui ils ont la peau qui n'est pas noire) doivent être rejetés des autres (d après les BGs)
Les centaures sont souvent evités
Les orcs et les gobelins pareil

enfin sauf dans certaines régions ^^

après c est du Rp, donc si la personne en face ne réagit pas c'est dommage.
Il y a d'ailleurs des travaux pour essayer de retrouver ce caractère plus sectaire et discriminatoire sur les races, mais c'est à vous de faire le boulot. Si un elfe noir la joue cool, ou un elfe classique parle comme un paysan ... Idem en face si croiser un orc avec les dents pleines de sang parait normal pour tout le monde ...
Répondre