A priori, quand je vois le post de GanfSet, je ne suis pas le seul a me poser la question "Mais au fait !? ODC ça existe toujours ?"
Et puis, oh surprise ! Oui, le plus vert des JDR est toujours la et bien vivant !
Je met un pied sur le forum, et je vois des signatures qui me font alluciner ... "Max PediPoil" !? !? Oh mon Dieu le petit Max est il toujours petit ou bien a t'il atteint la majorité?
"Azelun" !? Mes pauvres Odysséens, tant qu'il y aura des FAs a remplir, Azelun ne lachera pas la plume !
Oui car voila, cela fait 10 ans que j'ai fait mes adieux à Odyssée...
Mais difficile de l'oublier après y avoir passé 6 belles années !
On commencait tous par s'échanger quelques pièces d'or, afin de gagner en sagesse paraissait il ...
Une tentative d'ascension qui met le bazar dans la Baie, des morts vivants qui envahissent la pyramide...
Des BdF qui courent apres des chaotiques et des chaotiques qui s'enferme dans le fort...
Pas de royaume des morts, mais des corps a -100Pvs, une seule règle dans les combats : TMPADTG
On donne un coup de main au BdF par ici, on détruit les mages noirs de la tour par la ...
De grimoires en bibliothèques on fini par appartenir au conseil de la Baie, pendant que les répurgateurs organisent de grands feux de joie.
De belle années en jeu, mais aussi des conventions à tour de bras, d'abord Bercy avant de truster le concept avec les Nisérois.
Des loups garous qui finissent en Barbe à Kyo, et un Lirdal qui joue un légendaire Ronin pouilleux au sabre émoussé à L5R
Et puis on fini par tenter de la case MJ après avoir joué 4 reroll interdits.
Alors voila, dans un élan de nostalgie, je passe faire un coucou!
Histoire de voir si le monde a évolué, savoir si les TMPADTG ont définitivement été interdits, savoir si la courbe d'XP a changé,
et si les gros bills d'aujourd'hui on dépassé les stats à 11 !
Mais aussi pour avoir des nouvelles de mes compagnons passés, histoire de faire un point sur ces 10 dernières années

Je me demande encore si c'est la peine de signer,
ceux qui me connaissait devrait pas trop galérer à trouver !
A+