Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Modérateur : MJs
Re: Disponibilité des MJ au 05/09//2015
Hello !
J'ai donc récupéré ma connexion hier.
Je vais rattraper le retard, n'hésitez pas à relancer si vous n'avez pas de mes nouvelles !
Lazuli
J'ai donc récupéré ma connexion hier.
Je vais rattraper le retard, n'hésitez pas à relancer si vous n'avez pas de mes nouvelles !
Lazuli
Lazuli - MJ Pyramide
Re: Disponibilité des MJ au 10/09/2015
Salut à toutes et tous,
de retour pour m'occuper correctement de vous, à vos claviers !
Loo
de retour pour m'occuper correctement de vous, à vos claviers !
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Pas une minute a moi depuis quelques jours, je tente de rattraper mon retard au fort et avec les PNJ que je gère.
Dsl pour l attente, j espère que tout rentrera dans l'ordre lundi ou mardi
Dsl pour l attente, j espère que tout rentrera dans l'ordre lundi ou mardi
Salut !
Est-ce que Lazuli est présent ? Comme j'attends de faire une transaction avec un commerçant à la pyramide, j'aurais aimé savoir si il était toujours disponible .
Merci ! Bon Jeu !
Est-ce que Lazuli est présent ? Comme j'attends de faire une transaction avec un commerçant à la pyramide, j'aurais aimé savoir si il était toujours disponible .
Merci ! Bon Jeu !
La vie est une aventure ! La mort en est une autre ! Mais s'amuser et vivre sont les plus grandes de toute !
J'essaie de maintenir au mieux les disponibilités des MJs selon ce que je sais. On peut donc considérer que ce qui est indiqué sur cette page est à peu près juste. Si tu remarques une attente plus longue que d'habitude, envoie un email au MJ directement pour voir ce qu'il en est (les PNJs ne sont pas forcément joués par le MJ du lieu).Arondel a écrit :Salut !
Merci ! Bon Jeu !
Re: Disponibilité des MJ au 21/09/2015
indisponible pour cause de vacance la semaine prochaine. Aucun internet, sauf sur tel, donc contactez moi par mail si besoin
Re: Disponibilité des MJ au 06/10/2015
Comme j'ai quelques soucis pour accéder à internet, ma gestion est ralentie.
MJ inscriptions & nouveaux joueurs.
Re: Disponibilité des MJ au 12/10/2015
Je serais en vacances et donc indisponible du 17 au 25 octobre.
merci de votre patience.
merci de votre patience.
Re: Disponibilité des MJ au 12/10/2015
De retour merci pour les petits messages et les Fa, je traite le tout dans les jours qui viennent.
Re: Disponibilité des MJ au 19/10/2015
Genma aurai t'il des indisponibilités car cela fait quelques temps que plusieurs joueurs attendent sur des PPAs et sur du rp ?