Plus d'actions liées à la Magie
Modérateur : MJs
Re: Plus d'actions liées à la Magie
Je ne sais pas si c'est exactement le bon forum pour poser cette question, mais est ce que c'est possible d'utiliser une classe "personnalisée" ? Genre espion ou cartographe ?
Les Chapeaux-Champi, c'est trop bien !
Tu ressors un sujet qui n'a rien à voir, donc non ce n'est pas le bon endroit...Jaeth a écrit :Je ne sais pas si c'est exactement le bon forum pour poser cette question, mais est ce que c'est possible d'utiliser une classe "personnalisée" ? Genre espion ou cartographe ?
Tu dois utiliser les classes qui sont proposées dans le jeu. Après, il est possible d'être "espion" ou "cartographe" via d'autres classes... par exemple il n'est pas rare que des personnes de la Fournaise deviennent des espions au Fort pour les infiltrer, ou encore un cartographe doit pouvoir être associé aux artisans (à vérifier avec Lirdal, le MJ Classes).
Il est également possible de créer une classe, comme ce fut fait dans le passé avec les Prédateurs, les Mages du Sanctuaire ou les Répurgateurs, qui sont des classes créées par des PJs (si je ne dis pas de bêtises). C'est cependant difficile, long et demande un investissement certain, ainsi que l'accompagnement d'un MJ motivé.
Salut !
Je voulais savoir si il est possible de se renseigner sur l'avancée de la quête du retour à la magie, pour quand il est prévu (environ hein) !
Sinon, tant pis je prendrai mon mal en patience ! ^^
Merci d'avance !
Je voulais savoir si il est possible de se renseigner sur l'avancée de la quête du retour à la magie, pour quand il est prévu (environ hein) !
Sinon, tant pis je prendrai mon mal en patience ! ^^
Merci d'avance !
Et tu veux aussi qu'on te donne le chemin d'accès à Ombreterre, le mot de passe du QG des chasseurs de dragons et où se trouve l'artefact le plus puissant du jeu ?
...
Remarque, si tout le monde "prends son mal en patience" comme toi je peux te donner la réponse : la magie ne reviendra jamais.
J'ai bon ??
...
Remarque, si tout le monde "prends son mal en patience" comme toi je peux te donner la réponse : la magie ne reviendra jamais.
J'ai bon ??
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Salut,
Je vais être un peu moins ironique que mon collègue. Je sais que beaucoup sont frustrés par cette absence, mais la quête, débutée il y a un an, avance très bien et d'importants progrès ont été faits.
En HJ je ne peux pas en dire plus, mais garde la motivation car ça vaut le coup
Je vais être un peu moins ironique que mon collègue. Je sais que beaucoup sont frustrés par cette absence, mais la quête, débutée il y a un an, avance très bien et d'importants progrès ont été faits.
En HJ je ne peux pas en dire plus, mais garde la motivation car ça vaut le coup