Bonsoir,
Je n'arrive pas à pexer mes pa car le site mouline trop. Je suis le seul à qui ça arrive ?
état du site le 13/01/16 à 22h00
Re: état du site le 13/01/16 à 22h00
Hello Finn
Malheureusement tu n'es pas le seul, ca redevient ingérable.
Je vais bosser dessus dès que je peux, j'espère pouvoir faire quelque chose ce week end.
Malheureusement tu n'es pas le seul, ca redevient ingérable.
Je vais bosser dessus dès que je peux, j'espère pouvoir faire quelque chose ce week end.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
QUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?! TU N'AS PAS PEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera malédiction pour toi, Finn.
Ce sera malédiction pour toi, Finn.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Je vais travailler avec Abalam pour l'aider à optimiser le bordel (c'est dû au FA qui est maintenant stocké en base de données). J'ai déjà soumis quelques propositions qu'on doit approfondir.
Serveur mis à jour. Ça a dû le booster pas mal. Les premiers tests confirment que ça va bien mieux. A voir dans la durée !
Abalam prépare une autre optimisation d'ici quelques jours qui devrait encore un peu plus booster
Abalam prépare une autre optimisation d'ici quelques jours qui devrait encore un peu plus booster

Comme je disais sur le Chan irc
"Vous abusez grave, je vais plus avoir d'excuses pour pas gérer. Je vais plus non plus pouvoir me préparer mon repas pendant les 10 min que cela charge."
Donc je dirais pas Merci, je dirais pas vous êtes les meilleurs, ni rien pour vous encourager même si c est super et de je vous adore. ^^
"Vous abusez grave, je vais plus avoir d'excuses pour pas gérer. Je vais plus non plus pouvoir me préparer mon repas pendant les 10 min que cela charge."
Donc je dirais pas Merci, je dirais pas vous êtes les meilleurs, ni rien pour vous encourager même si c est super et de je vous adore. ^^
Rien à redire pour le moment sur les changements, j'ai pris une claque quand mon FA s'est affiché instantanément !
Ça réduit la fenêtre durant laquelle on peut voir les onglets ouverts. Mais s'il vous plait dites rien à mon patron
En tout cas bravo pour ces changements !
Ça réduit la fenêtre durant laquelle on peut voir les onglets ouverts. Mais s'il vous plait dites rien à mon patron

En tout cas bravo pour ces changements !