Bonjour à tous,
Comme le titre le suggère, je vais prendre en charge l'intérim de Boisdoré le temps que nous trouvons un nouveau MJ. (Pas trop longtemps j'espère, j'ai une réputation à tenir)
J'invite donc chaque joueur ayant un ppa en attente à me contacter par mail.
Merci,
Bon Jeu
Khlète.
Intérim BoisDoré.
Modérateur : MJs
Re: Intérim BoisDoré.
À noter que les informations sont à jour sur le topic de la disponibilité des MJs
N'hésitez pas à le consulter régulièrement.
N'hésitez pas à le consulter régulièrement.
-
Bonjour,
Ici il est indiqué que Khlete prend l'interim de Boisdoré, mais dans le post sur la disponibilité des MJs il s'agit de Nastic. Ne sachant pas trop à qui envoyer mon premier PPA (moment magique !!!!!) en tant que joueur, je l'ai donc envoyé à Nastic. Cela fait déjà plus de 8-9 jours de cela, toujours sans nouvelle. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps à Boisdoré? En le sachant, je pourrai facilement organiser mon RP de manière à patienter.
Merci
Ici il est indiqué que Khlete prend l'interim de Boisdoré, mais dans le post sur la disponibilité des MJs il s'agit de Nastic. Ne sachant pas trop à qui envoyer mon premier PPA (moment magique !!!!!) en tant que joueur, je l'ai donc envoyé à Nastic. Cela fait déjà plus de 8-9 jours de cela, toujours sans nouvelle. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps à Boisdoré? En le sachant, je pourrai facilement organiser mon RP de manière à patienter.
Merci
Salut,Poen Mossy a écrit :Bonjour,
Merci
Non ce n'est pas normal d'attendre autant... Je vais contacter Nastic pour voir ce qu'il en est !
-
Khlete m'a écrit pour voir ce qu'il pourra faire pour le ppa.