Appel à candidature

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Chackadar

Appel à candidature

Message par Chackadar »

Joueur d'expérience et motivé cherche PNJ à jouer dans ses nombreux temps libre. Les MJs intéressés peuvent me soumettre leur candidature via MP ou courriel.
Zodrom

Re: Appel à candidature

Message par Zodrom »

Euh... Les Mjs doivent faire une candidature pour? C'est plutôt à toi de candidater afin de nous démontrer que tu es capable de jouer un Pnj.
Ekin

Message par Ekin »

Ahah ! Génial :D !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Algren

Message par Algren »

Il essaie de se rebeller le petit ^^
Chackadar

Message par Chackadar »

Je suis simplement un narcissique qui a une douzaine de PNJ derrière la cravate.
Jeborian

Message par Jeborian »

Chackadar a écrit : Les MJs intéressés peuvent me soumettre leur candidature via MP ou courriel.
Et dans peu de temps il met a disposition des Mjs un manuel de gestion du jeu de rôle pour les nuls dans lequel chaque classe sera expliquée sur sa facon d'être joué.

(Trop facile comme retour je sais...je sors)
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Sindar

Message par Sindar »

Je pourrais aussi lui répondre que pour ma part, j'ai une petite centaine de persos créés dans une douzaine d'univers différents. Et ça c'est juste en tant que joueur, je ne compte pas mes campagnes en tant que MJ :) Du coup sa dizaine de PNJ a tendance à ne pas m'impressionner. C'est un bon début j'ai envie de dire, mais bon :p

Je pense que tous les MJ actuellement en fonction ont un background rolistique conséquent. Et que donc le narcissisme est assez déplacé dans ce cas.

Ceci dit c'est bien d'avoir de l'ambition et de vouloir s'impliquer dans un jeu qu'on aime :)
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Répondre