Appel à candidature
Modérateur : MJs
Appel à candidature
Joueur d'expérience et motivé cherche PNJ à jouer dans ses nombreux temps libre. Les MJs intéressés peuvent me soumettre leur candidature via MP ou courriel.
Re: Appel à candidature
Euh... Les Mjs doivent faire une candidature pour? C'est plutôt à toi de candidater afin de nous démontrer que tu es capable de jouer un Pnj.
Il essaie de se rebeller le petit ^^
Je suis simplement un narcissique qui a une douzaine de PNJ derrière la cravate.
Et dans peu de temps il met a disposition des Mjs un manuel de gestion du jeu de rôle pour les nuls dans lequel chaque classe sera expliquée sur sa facon d'être joué.Chackadar a écrit : Les MJs intéressés peuvent me soumettre leur candidature via MP ou courriel.
(Trop facile comme retour je sais...je sors)
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Je pourrais aussi lui répondre que pour ma part, j'ai une petite centaine de persos créés dans une douzaine d'univers différents. Et ça c'est juste en tant que joueur, je ne compte pas mes campagnes en tant que MJ
Du coup sa dizaine de PNJ a tendance à ne pas m'impressionner. C'est un bon début j'ai envie de dire, mais bon :p
Je pense que tous les MJ actuellement en fonction ont un background rolistique conséquent. Et que donc le narcissisme est assez déplacé dans ce cas.
Ceci dit c'est bien d'avoir de l'ambition et de vouloir s'impliquer dans un jeu qu'on aime

Je pense que tous les MJ actuellement en fonction ont un background rolistique conséquent. Et que donc le narcissisme est assez déplacé dans ce cas.
Ceci dit c'est bien d'avoir de l'ambition et de vouloir s'impliquer dans un jeu qu'on aime

Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.