Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Modérateur : MJs
Re: Disponibilité des MJ au 27/06/2016
Bonjour Bonsoir,
Cela fait maintenant depuis Mercredi que j'attend la réponse des gardes de Balamoun pour entrer dans la ville (géré par le MJ Mafath il me semble), je lui ais également envoyé un mail de courtoisie pour présenter mon PJ et lui signaler que je resterais un petit moment dans la zone de sa juridiction. Bref je voulais savoir si lui ou un autre MJ pourra prendre le contrôle des gardes afin de m’autoriser l’accès a la ville (pour savoir aussi si je dépense mes PA avant dimanche soir pour éviter le gaspillage ^^).
Voilà Voilà, Cordialement.
Héraldur.
Cela fait maintenant depuis Mercredi que j'attend la réponse des gardes de Balamoun pour entrer dans la ville (géré par le MJ Mafath il me semble), je lui ais également envoyé un mail de courtoisie pour présenter mon PJ et lui signaler que je resterais un petit moment dans la zone de sa juridiction. Bref je voulais savoir si lui ou un autre MJ pourra prendre le contrôle des gardes afin de m’autoriser l’accès a la ville (pour savoir aussi si je dépense mes PA avant dimanche soir pour éviter le gaspillage ^^).
Héraldur.
Bonjour,Héraldur a écrit :Bonjour Bonsoir,
Héraldur.
Je te confirme que Mafath n'a pas joué depuis lundi (y compris son PJ). J'imagine donc qu'il a des obligations réelles qui l'empêchent de s'occuper d'Odyssée. Je te demanderai donc un peu de patience encore. Je vais lui envoyer un email pour voir ce qu'il en est.
Désolé pour l'attente.
Salut ! Même problème avec Togachi (pj ou pnj du Fort ?), pas de réponse depuis une semaine.

Le pnj Togachi ne s'est pas connecté depuis le 26, mais le pj qui le joue c'est connecté tout récemment, donc normalement ça ne devrait pas trop tarder.
Khlor, MJ Fort
WE jeux a rallonge, je rattrappe tout le retard ce soir. N hésitez pas a ppater, même en cascade pour les tâches simples (je penses aux marins en action là)
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Héraldur > Mafath m'a répondu. Il a déménagé cette semaine et il vient tout juste de récupérer Internet. Donc d'ici 1 ou 2 jours il aura repris normalement sa gestion.Rium a écrit :Bonjour,Héraldur a écrit :Bonjour Bonsoir,
Héraldur.
Je te confirme que Mafath n'a pas joué depuis lundi (y compris son PJ). J'imagine donc qu'il a des obligations réelles qui l'empêchent de s'occuper d'Odyssée. Je te demanderai donc un peu de patience encore. Je vais lui envoyer un email pour voir ce qu'il en est.
Désolé pour l'attente.
D'accord pas de soucis, je vais donc patienter encore un peu.
Merci pour la réponse en tout cas
Merci pour la réponse en tout cas

Bonjour bonjour,
Cela fait euh, un bon bout de temps que j'attends une réponse de PPA de la part de Nazdorov, qui ne répond pas aux mails (25 Juin dernier en date) ni aux relances de PPA (1 Juillet).
Je suis pas vraiment pressé et j'étais occupé ces derniers temps, donc ça me causait pas de soucis, mais là je commence à me poser des questions (serais je snobé parce que je m'étais trompé de MJ ?) ^^
Voila voila, bonne soirée à vous.
Cela fait euh, un bon bout de temps que j'attends une réponse de PPA de la part de Nazdorov, qui ne répond pas aux mails (25 Juin dernier en date) ni aux relances de PPA (1 Juillet).
Je suis pas vraiment pressé et j'étais occupé ces derniers temps, donc ça me causait pas de soucis, mais là je commence à me poser des questions (serais je snobé parce que je m'étais trompé de MJ ?) ^^
Bonjour,Calarant a écrit :Bonjour bonjour,
Il vient de prévenir les MJs qu'il avait accumulé beaucoup de retard dû à des horaires de travail rallongés. Il tente actuellement de rattraper tout ça. Il va falloir patienter encore...
Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016
Entendu, y a pas de problème 
Et merci pour la réponse !

Et merci pour la réponse !