Messieurs bonjour!
Je me pose actuellement une petite question existentielle toute bête ^^
Serait-il possible d'avoir la confirmation de réception de ma demande de création de personnage?
En effet, j'ai rédigé ma feuille de personnage Vendredi, en même temps qu'un ami : Cet ami a eu un premier retour Samedi soir, pour être validé Mardi soir. De mon coté, rien.
J'ai pourtant bien validé mon adresse email, et il ne me semble pas qu'il y ai un besoin de confirmations supplémentaires...
Si besoin, le nom de mon personnage est "Wistala".
En vous remerciant de votre attention, et, je l'espère, a bientôt dans le monde d'Odyssée!
W.
Confirmation de fiche de personnage et mail
Re: Confirmation de fiche de personnage et mail
Salut,
Sindar n'a pas eu le temps de traiter tout le monde encore. J'imagine que ça ne saurait tarder...
Désolé pour cette attente !
Sindar n'a pas eu le temps de traiter tout le monde encore. J'imagine que ça ne saurait tarder...
Désolé pour cette attente !
Bonsoir,
Pas de problème, je peux comprendre
Bonne chance a lui du coup!
W.
Pas de problème, je peux comprendre

Bonne chance a lui du coup!
W.
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce retard, j'attendais une réponse d'un autre MJ concernant quelques points un peu problématiques de ton inscription, je viens de t'envoyer mes demandes de modification;)
Toutes mes excuses pour ce retard, j'attendais une réponse d'un autre MJ concernant quelques points un peu problématiques de ton inscription, je viens de t'envoyer mes demandes de modification;)
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.