Petit rappel du déroulement en commençant par le prix des futurs vainqueurs : ils gagneront.......... rien, comme chaque année.
Je reprends les principes des années précédentes :
Comment cela va se passer ?
Pour chaque catégorie, donnez moi trois noms mais vous avez le droit d'en donner moins ou de voter pour une seule catégorie.
Attention, l'ordre aura son importance car le premier nom cité aura 5 points, le deuxième 3 et le dernier 1.
Le classement se fera par le nombre de fois que le nom sera cité puis les points départageront les ex aequo en voix.
Vous avez le droit de voter pour vous mais votre nom passera automatiquement en 3eme position.
Ajoutez un petit commentaire sur le pourquoi du vote. En effet, cela donne un légitimité à votre vote et je passe souvent des bons moments à les lire

Quel est le déroulement ?
Comme d'habitude, il y aura 2 tours.
Le premier débute maintenant ! et se terminera le dimanche 18 décembre à 23h59.
Le deuxième tour débutera ensuite avec les trois noms les plus cités dans chaque catégorie.
Clôture des votes le samedi 31 décembre à 23h59.
Comment voter ?
un seul vote sera accepté : le courriel. Je ne prendrai pas les votes MP, IRC et autres messageries instantanées.
La raison est plus pratique pour la comptabilisation des votes.

En plus des trois votes, je vais vous demander le fait qui vous a le plus marqué dans notre beau jeu vert en cette année 2016 (EJ OU HJ).
En fonction des votes, je listerai les 3 événements que sont revenus le plus souvent.
Bon vote à toutes et à tous !