Convention estivale 2017
Modérateur : MJs
Re: Convention estivale 2017
Regardez bien les dates de la conv. Elle commencera le 25 au soir.
J'ai un rdv administratif le 25 au matin a paris.
J'ai un rdv administratif le 25 au matin a paris.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
- Cat'
- Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Hello les loustics,
Juste pour signaler que s'il y a des bretons qui désirent venir, j'y vais avec ma voiture. Je pars de Rennes et récupère Ekin à Paris, j'ai donc deux places dispo à l'arrière si besoin !
Juste pour signaler que s'il y a des bretons qui désirent venir, j'y vais avec ma voiture. Je pars de Rennes et récupère Ekin à Paris, j'ai donc deux places dispo à l'arrière si besoin !
Si je n'avais pas une rand prévue justement cette semaine j'aurais tendu le pouce !
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Si y'a toujours de la place je devrais être présent du 26 au 28-29 !
See ya !
See ya !
[19h31] <Caedes> Lad c'est une bonne suceuse ...
[19h31] <Thorsien> Il avale ?
[19h31] <Caedes> Oui.
[19h31] <Thorsien> Il avale ?
[19h31] <Caedes> Oui.
-
Je suis Thorsien aussi :'(
Notez vous dans le fichier s'il vous plais 

Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Woo
Il va y avoir du peuple !

Il va y avoir du peuple !
Wololo, MJ pénible
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
-
Pas encore sûre, mais je dois un pack a thorsien, je vais faire de mon mieux pour être fixée rapidement
Edit: De toute façon si je viens je rapporterai au minimum de quoi être autonome niveau nourriture et couchage pour ne pas déranger par mon retard.
Edit: De toute façon si je viens je rapporterai au minimum de quoi être autonome niveau nourriture et couchage pour ne pas déranger par mon retard.
Si tu es autonome c'est parfait 
Mais je dois connaitre tout de même les gens qui seront la aux quelles dates, ne serais ce que pour des trucs con...
Comme le fait que j'aurai peut être pas assez de chaise de jardin ou de place sur les tables dehors...
Maintenant vu que tu es autonome si je le sait une semaine a l'avance ca me suffit

Mais je dois connaitre tout de même les gens qui seront la aux quelles dates, ne serais ce que pour des trucs con...
Comme le fait que j'aurai peut être pas assez de chaise de jardin ou de place sur les tables dehors...
Maintenant vu que tu es autonome si je le sait une semaine a l'avance ca me suffit

Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
- Malénor Cranedur
Finalement je ne pourrais pas être des votre cette année. J'ai essayé de tourner mon emploi du temps dans tout les sens mais ça passait pas ... T_T
Profitez bien pour moi et envoyez des photos , bande de noobs !!
Profitez bien pour moi et envoyez des photos , bande de noobs !!