Impossible de résister
Modérateur : MJs
-
Re: Impossible de résister
Je la trouve très bien moi sa présentation, dommage qu'il se soit trompé de jeu ceci dit 

Cette Histoire de Templier ça sent le réchauffé.ce bon vieux Jacques de Molay a réellement existé. J'ai regardé, du coup

"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
C'est pas une présentation, c'est une fiche d'Histoire sur le dernier maître de l'ordre des templiers. Une présentation de personnage demande un stricte minimum d'imagination, sinon tout le monde jouerai un personnage qui n'a rien à voir avec odyssée, simple résumé de la vie d'un personnage réel ou fictif.Jeanson Robertson a écrit : ↑21 août 2017, 13:37 Je la trouve très bien moi sa présentation, dommage qu'il se soit trompé de jeu ceci dit![]()

C'est pas une présentation, c'est une fiche d'Histoire sur le dernier maître de l'ordre des templiers. Une présentation de personnage demande un stricte minimum d'imagination, sinon tout le monde jouerai un personnage qui n'a rien à voir avec odyssée, simple résumé de la vie d'un personnage réel ou fictif.
Ceci dit, si il existe un jeu du genre "les rois maudits"... Pourquoi pas?... Juste un poil présomptueux, mais bon.
Sinon, j'ai bien rigolé. Si je reroll, je fais Moïse, je suis sûr que ça m'irait bien.

Heu, je n'en sais pas plus, je ne suis qu'un gosse !
Ça serait déjà mieux, mais je trouverai toujours aussi peu intéressant XDAbel a écrit : ↑21 août 2017, 23:51C'est pas une présentation, c'est une fiche d'Histoire sur le dernier maître de l'ordre des templiers. Une présentation de personnage demande un stricte minimum d'imagination, sinon tout le monde jouerai un personnage qui n'a rien à voir avec odyssée, simple résumé de la vie d'un personnage réel ou fictif.
Ceci dit, si il existe un jeu du genre "les rois maudits"... Pourquoi pas?... Juste un poil présomptueux, mais bon.
Mais c'est sans doute ma manie de toujours vouloir avoir des persos qui me soient ... perso (

XD)..

Je sais que je vais faire un gros up,
mais je tiens à remercier les différents MJ qui nous ont fait partager ces inscriptions formidables.
J'en ai pleuré de rire. X')
mais je tiens à remercier les différents MJ qui nous ont fait partager ces inscriptions formidables.
J'en ai pleuré de rire. X')
C'est pas souvent que je me tords de rire avec moi-même, à la maison ! Ça fait une drôle d'impression. Entre le roi des crocodiles, le roi de l'orthographe à deux balles, le roi des fripouilles, le roi des beaux-forts-intelligents-et-forts-et-beaux, et le nain qui emmerde tout le monde... 

Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ?