GN

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Brelir Matfrid

GN

Message par Brelir Matfrid »

Bonjour tout le monde , je ne sais pas si vous savais ce que c'est qu'un GN .

Certainement que les plus aguerris d'entre vous en rêve , de faire au moins un jdr grandeur nature ou c'est vous votre personnage .

Oui vous avez bien entendu ,c'est vous (du genre si vous tomber vous vous faite juste mal si il y a pas d'orties par terre 😂) .

Bon c'est pour savoir qui veux participer à des GN à Brive la Gaillarde (oui ça va , c'est plutôt tranquille là bas ) ou qui connaîtrais quelqu'un qui en organise ailleurs dans le Limousin .

Merci de m donner votre réponse , aussi j'aimerais discuter avec des personnes qui ont déjà fait des GN pour que j'en organise en Creuse ou à Brive .
"Un oeil en moins c'est toujours mieux que les deux yeux , alors juste deux doigts ben ..."
???l?? ??t????
Zelph

Re: GN

Message par Zelph »

Plop, j'ai déja fais des gn, je serai ravie d'en parler avec toi en privé, après si tu l'organise avec un sénar et tout ça serai simpa en effet :D
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Finn

Message par Finn »

Je suis GNiste. Après Brive ce n'est pas du tout mon secteur, je suis plutôt dans l'ouest.

Si tu as des questions passe par mp.
Pegues

Message par Pegues »

Tiens, un briviste !!!
J'ai vécu jusqu'à mon bac à Brive, je ne savais pas qu'il y avait des GN d'organisés dans le coin !
J'y reviens que rarement donc ce sera sans moi, mais c'est une bonne initiative ;).
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Skyleia Svarthamar

Message par Skyleia Svarthamar »

Oh Mon Dieu ! Il y a des gens sur Brive ! Je dis enfin au revoir à la solitude !

Je n'ai jamais fait de GN, mais ça me tenterait bien, surtout si c'est sur Brive !
Kenath

Message par Kenath »

Hello ! Je fais également des GNs, et j'ai l'habitude de bouger. A bon entendeur ! :)
Islone

Message par Islone »

Un GN Odyssée ça ça serait le pied ! (mais un peu compliqué à réaliser pour un centaure comme moi ou un homme-lézard)

Plus sérieusement Brive c'est un peu trop loin de chez moi, donc je vous souhaite un bon GN. ^^ (pourquoi pas partager ensuite des photos de l'événement sur ce topic?)
Adjack

Message par Adjack »

J'aimerais bien mais je suis sur Versailles
Bon GN et que cette exprérience soit une réussite
L'Homme qui fait plus de faute d'ortographe que son ombre
Maëlle

Message par Maëlle »

Géhenne ??!?!
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Jarm

Message par Jarm »

Maëlle a écrit :Géhenne ??!?!
GN = Jeu de rôle Grandeur Nature

Définition plus précise ici : http://www.fedegn.org/le-gn/qu-est-ce-que-le-gn

Ou la page wikipédia assez fournir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r% ... eur_nature
Boje, tsaria khrani
Répondre