Bon, je me permets de poster sur le forum, car il y a un sujet qui revient régulièrement et qui m'agace un peu.
En ce moment, ce n'est pas un secret, je suis en retard dans ma gestion. Ce n'est pas vraiment étonnant, puisque je viens de reprendre les cours, et que les inscriptions arrivent en masse, tout comme mon travail IRL.
Mais le sujet n'est pas vraiment là. J'ai tendance à souvent recevoir des messages "inutiles", qui me font perdre du temps, et par conséquent, vous font perdre du temps aussi à vous. J'ai donc décidé d'y répondre collectivement ici. à la suite de ça, je ne répondrai plus à ces messages là. Désolé.
Du coup :
- Vous avez fait votre inscription il y a quelques jours, vous avez bien validé votre adresse mail, et vous êtes en attente d'une réponse.
C'est certainement que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Soyez patients, ça va arriver. Pensez à surveiller votre dossier de spam, il arrive parfois que les mails envoyés depuis le site s'y retrouvent.
Si au bout d'au moins 10 jours, vous n'avez reçu aucune nouvelle, il est possible qu'il y ait un soucis de mon côté, alors vous pouvez m'envoyer un petit mail de relance (et bien sûr, un petit bonjour dans le mail n'est jamais de refus

- Je vous ai demandé de faire des modifications à votre inscription, et ça vous embête
Pas la peine de m'envoyer de mails du style "je suis vraiment obligé de changer telle ou telle chose ?". Je ne vais pas changer d'avis aussi facilement. Par contre, vous avez le droit de me demander des précisions si il y a quelque chose que vous n'avez pas bien compris, ou de me demander des conseils si vous en avez besoin, mais toujours dans la bonne humeur s'il vous plait !
Si vous pensez avoir une bonne raison d'être en désaccord avec une de mes décisions, on peut en discuter, bien sûr.
- Vous êtes un adulte responsable, pas un enfant, mais vous venez quand même râler suite à un refus de ma part, voir m'insulter ou me menacer moi ou un autre MJ
Félicitation, vous êtes immature, et vous pouvez rentrer à votre maison.
Plus sérieusement, je peux pardonner un ado de 13 / 14 ans qui vient ronchonner, mais un adulte qui vient pleurer dans ma boite mail... sérieusement quoi...
- Vous êtes super sympa ? Vous trouvez que je suis méga cool ? Ou vous voulez tout simplement essayer de me corrompre ?
J'accepte les poèmes, les mot doux et même les photos de fesse masculines ou féminines !

(Non, en vrai, m'envoyez pas de photos de vos fesses s'il vous plait, je lis parfois mes mails en public)
Aller, sur ce, soyez patients, soyez chouettes, et à bientôt en jeu !