Message aux futurs joueurs

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Wololo

Message aux futurs joueurs

Message par Wololo »

Salut salut les nouveaux joueurs, et surtout les futures graines d'aventuriers !

Bon, je me permets de poster sur le forum, car il y a un sujet qui revient régulièrement et qui m'agace un peu.
En ce moment, ce n'est pas un secret, je suis en retard dans ma gestion. Ce n'est pas vraiment étonnant, puisque je viens de reprendre les cours, et que les inscriptions arrivent en masse, tout comme mon travail IRL.

Mais le sujet n'est pas vraiment là. J'ai tendance à souvent recevoir des messages "inutiles", qui me font perdre du temps, et par conséquent, vous font perdre du temps aussi à vous. J'ai donc décidé d'y répondre collectivement ici. à la suite de ça, je ne répondrai plus à ces messages là. Désolé.

Du coup :

- Vous avez fait votre inscription il y a quelques jours, vous avez bien validé votre adresse mail, et vous êtes en attente d'une réponse.
C'est certainement que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Soyez patients, ça va arriver. Pensez à surveiller votre dossier de spam, il arrive parfois que les mails envoyés depuis le site s'y retrouvent.
Si au bout d'au moins 10 jours, vous n'avez reçu aucune nouvelle, il est possible qu'il y ait un soucis de mon côté, alors vous pouvez m'envoyer un petit mail de relance (et bien sûr, un petit bonjour dans le mail n'est jamais de refus :mrgreen: . Restons sympas !)

- Je vous ai demandé de faire des modifications à votre inscription, et ça vous embête
Pas la peine de m'envoyer de mails du style "je suis vraiment obligé de changer telle ou telle chose ?". Je ne vais pas changer d'avis aussi facilement. Par contre, vous avez le droit de me demander des précisions si il y a quelque chose que vous n'avez pas bien compris, ou de me demander des conseils si vous en avez besoin, mais toujours dans la bonne humeur s'il vous plait !
Si vous pensez avoir une bonne raison d'être en désaccord avec une de mes décisions, on peut en discuter, bien sûr.

- Vous êtes un adulte responsable, pas un enfant, mais vous venez quand même râler suite à un refus de ma part, voir m'insulter ou me menacer moi ou un autre MJ
Félicitation, vous êtes immature, et vous pouvez rentrer à votre maison.
Plus sérieusement, je peux pardonner un ado de 13 / 14 ans qui vient ronchonner, mais un adulte qui vient pleurer dans ma boite mail... sérieusement quoi...

- Vous êtes super sympa ? Vous trouvez que je suis méga cool ? Ou vous voulez tout simplement essayer de me corrompre ?
J'accepte les poèmes, les mot doux et même les photos de fesse masculines ou féminines ! :P

(Non, en vrai, m'envoyez pas de photos de vos fesses s'il vous plait, je lis parfois mes mails en public)

Aller, sur ce, soyez patients, soyez chouettes, et à bientôt en jeu !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Crow Nihil

Re: Message aux futurs joueurs

Message par Crow Nihil »

Je confirme, il aime les photos de fesses.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Gohteur

Message par Gohteur »

Pour tous les autres il y a master card!
Mélorélie

Message par Mélorélie »

Moi je note que Wololo aime les poèmes.
:twisted:
<CrowN> J'avoue, je suis choupinet... Et j'aime Melorelie...
<Nazdo> yaoi choupinet
Rabajov Medrive

Message par Rabajov Medrive »

Plus sérieusement, je peux pardonner un ado de 13 / 14 ans qui vient ronchonner
T'es un poil encore trop gentil :)
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Aromir

Message par Aromir »

Pour les poèmes vous préférez un petit Sonnet? Une Pastourelle? Ou une Ballade? :D
Gun'Dra

Message par Gun'Dra »

Mélorélie a écrit : 30 oct. 2017, 13:28 Moi je note que Wololo aime les poèmes.
:twisted:
et les photos de fesses :twisted:
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Maëlle

Message par Maëlle »

C'est vrai, c'est relou que nos super idées super inspirées soient contrecarrées dès le départ. Genre, pour ma part, il y a 1 an, après 6 ou 7 ans de jeu et 2 persos à mon actif, j'ai voulu jouer un nouveau perso qui connaissait bien mon ancien perso ou qui connaissait les mêmes personnes, histoire ne de pas perdre de nombreux acquis et aussi pour pimenter l'univers d'Odyssee d'un réseau d'histoires maillées les unes avec les autres - eh bien, non, ce n'est pas possible !

Mais les règles du jeu, c'est pas que pour les gobelins et il faut bien qu'il y en ait, avec un univers cohérent et un peu égalitaire entre les joueurs :) . Alors, j'avoue que je ne pige pas tous leurs enjeux, mais je remercie quand même sacrément tous ces valeureux MJ (bénévoles) qui managent nos parties et nos quêtes ;) !! Et MERCI à Wololo d'avoir été attentif à mes demandes incongrues de noob exigent ! >>> La négo, ce n'est pas exclu, faite modestement, dans un bon esprit.

A tous les nouveaux : si vous n'êtes pas patients maintenant, évitez ce jeu à tout prix !!! Le caractère asynchrone vous dégoûtera aisément, et ce autant avec les MJ qu'avec certains PJ. Mais si malgré tout vous persévérez, alors bienvenue ! :)
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Wololo

Message par Wololo »

Merci Maëlle ! Pour le coup, c'était à Sindar que tu avais eu affaire, pas à moi. C'était pile avant mon arrivée :)
Par contre, je pense que ça lui fera plaisir si il passe sur le forum.
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre