Bien le bonjour à tous et toutes.
Dans la vraie vie je suis Yaneck, je vis dans les Hautes-Alpes, pratiquant le jeu de rôle sur table depuis 20 ans je m'essaie au jdr asynchrone. J espère y trouver tout autant de plaisir.
A Bientôt.
Présentation Alcédios
- Azaël Nihil
Re: Présentation Alcédios
Bienvenue, puisse la patience du tout puissant t'inspirer dans les méandres sournois de l'asynchronisme.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Bien le bonjour depuis le fin fond du jeu le plus vert 

« Le commencement est la moitié de tout » Pythagore
Bienvenue à toi, grand érudit des JdR 

- Crow Nihil
Que la pluie battante du mont Wouloulou ne te fasse jamais rebrousser chemin et te prépare à l'avenir radieux qui s'offre à toi.
Le seul astre réconfortant cœurs et âmes t'enveloppera bientôt de sa douce clarté pour te montrer la voie de la sagesse.
Prospérité et opulence à leur comble, tu rencontreras alors des êtres tout aussi originaux que bienveillant qui te montreront d'une seule voix la seule quête qui vaille la peine...
... Ouais non, bienvenue et fais gaffe à où tu te balades.
J'ai menti, personne n'est bienveillant ici.
Le seul astre réconfortant cœurs et âmes t'enveloppera bientôt de sa douce clarté pour te montrer la voie de la sagesse.
Prospérité et opulence à leur comble, tu rencontreras alors des êtres tout aussi originaux que bienveillant qui te montreront d'une seule voix la seule quête qui vaille la peine...
... Ouais non, bienvenue et fais gaffe à où tu te balades.
J'ai menti, personne n'est bienveillant ici.
Modifié en dernier par Crow Nihil le 23 nov. 2017, 19:23, modifié 1 fois.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.

Crow Nihil a écrit :J'ai menti, personne n'est bienveillant ici.

Quelques uns sont sympas, quelques uns.....
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
-
Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis arrivé ici avec un historique de jdr sur table. Et je n'ai pas été déçu ! (et je suis encore très loin d'avoir exploré cet univers).