Combat et armes improvisés.
Modérateur : MJs
-
- Localisation : Dangereux à donner rapport au trafic de chewing-gum
Combat et armes improvisés.
Bonjour !
J'ai une question : chaque lieu peut en théorie avoir ses propres ressources, et si par hasard on m'attaque. Je suis en foret, et techniquement c'est possible si je n'ai plus d'arme sur moi d'arracher une branche d'arbre, et frapper avec par PPA ? Et sera t il utilisable comme arme à long terme sans que j'ai à toujours faire un PPA ?
Et sinon : on peut construire par exemple et jeu ou des objets, un arc ou autre avec du bois environnants ?
J'ai une question : chaque lieu peut en théorie avoir ses propres ressources, et si par hasard on m'attaque. Je suis en foret, et techniquement c'est possible si je n'ai plus d'arme sur moi d'arracher une branche d'arbre, et frapper avec par PPA ? Et sera t il utilisable comme arme à long terme sans que j'ai à toujours faire un PPA ?
Et sinon : on peut construire par exemple et jeu ou des objets, un arc ou autre avec du bois environnants ?
Il en faut peeuuuuu pour être heureux !
Re: Combat et armes improvisés.
Tout cela se découvre en jeu, mais beaucoup de choses sont possibles, il faut savoir y mettre le prix, et obtenir les compétences adéquates
Un pour tous et tous pour un
- Azaël Nihil
Bonjour Kalysto, les réponses aux questions que tu poses sont à découvrir en jeu. Essaie, et tu verras !
Je me permets toutefois de te rappeler une chose : Ta dague de débutant, en fer, fait 1 dégât par coup, et 2 en critique, c'est à dire presque le minimum de dégât possible dans le jeu. Je te laisse deviner l'impact qu'aura une branche de sapin tordue ...
Pour l'autre question, jette un coup d’œil aux classes d'artisans présentes sur la partie univers, ça t'aidera je pense.
Je me permets toutefois de te rappeler une chose : Ta dague de débutant, en fer, fait 1 dégât par coup, et 2 en critique, c'est à dire presque le minimum de dégât possible dans le jeu. Je te laisse deviner l'impact qu'aura une branche de sapin tordue ...
Pour l'autre question, jette un coup d’œil aux classes d'artisans présentes sur la partie univers, ça t'aidera je pense.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Il faut te rapprocher de Perceval et Karadoc qui ont mis au point et perfectionné cette technique dont tu parles.
Ils ont même montré l'exemple avec un fenouil il me semble...
Ils ont même montré l'exemple avec un fenouil il me semble...
- Crow Nihil
... En fait tu peux faire ce que tu veux hein !
Après, bon, j'dis juste que si tu te fais agresser et que t'as pas d'arme, et qu'en plus tu préfères chercher une branche et te battre avec plutôt que de fuir... Bah...
Non mais après, fait ce que tu veux hein !
Après, bon, j'dis juste que si tu te fais agresser et que t'as pas d'arme, et qu'en plus tu préfères chercher une branche et te battre avec plutôt que de fuir... Bah...
Non mais après, fait ce que tu veux hein !

Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Techniquement il ne faut pas aller en foret sans arme ni aucune protection.Kalysto a écrit : ↑16 déc. 2017, 13:24 Bonjour !
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Techniquement, il serait agréable que vous découvriez tout cela EN JEU.Techniquement il ne faut pas aller en foret sans arme ni aucune protection.
Bhern : MJ Pyramide
Le marchand de sable
Le marchand de sable
Techniquement, tu as raison.
La suite est donc EJ !
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
-
- Localisation : Dangereux à donner rapport au trafic de chewing-gum
Très bien... Merci en tout cas pour vos réponses !
Il en faut peeuuuuu pour être heureux !
Façon y a pas de branche en forêt!