Bonsoir
Bonsoir
je ne vais pas (encore) faire de roleplay mais je voulais savoir si quelqu'un s'occupait de la salle d'arme dans le hall des inscriptions. On commence à être nombreux (22) et rien ne bouge. Il y en a même qui commence à s'impatienter au vu des discussions qui s'y tiennent.
Merci
Merci
Re: Bonsoir
Je cite un message de wololo a ce sujet dans un thread plus bas:
[
Salut les nouveaux et futurs odysséens !
Comme indiqué dans le titre, et sauf changement de plan, les inscriptions vont être fermées pendant 3 semaines à partir de maintenant (sans doute jusqu'au 26, du coup).
Je serais en période de projet intensif, et je ne pourrais gérer aucune nouvelle inscription pendant cette période.
Notez tout de même que je reste disponible par mail si il y a un soucis (un vrai soucis hein). Pour les joueurs dans le tuto, pas d'inquiétude non plus, je continue de vous gérer (plus lentement, sans doute), et les PNJs sont entre de très bonnes mains.
Pour les joueurs s'étant déjà inscrit et en attente de réponse, je risque d'être un peu long, mais je vais tout de même faire en sorte de m'occuper de vous.
Voilà ! 3 semaines, c'est long, alors ça vous laisse une bonne période pour préparer votre inscription, et créer un background au petits oignons, bien écrit, et tout
À plus !
Wololo, MJ pénible
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
]
[
Salut les nouveaux et futurs odysséens !
Comme indiqué dans le titre, et sauf changement de plan, les inscriptions vont être fermées pendant 3 semaines à partir de maintenant (sans doute jusqu'au 26, du coup).
Je serais en période de projet intensif, et je ne pourrais gérer aucune nouvelle inscription pendant cette période.
Notez tout de même que je reste disponible par mail si il y a un soucis (un vrai soucis hein). Pour les joueurs dans le tuto, pas d'inquiétude non plus, je continue de vous gérer (plus lentement, sans doute), et les PNJs sont entre de très bonnes mains.
Pour les joueurs s'étant déjà inscrit et en attente de réponse, je risque d'être un peu long, mais je vais tout de même faire en sorte de m'occuper de vous.
Voilà ! 3 semaines, c'est long, alors ça vous laisse une bonne période pour préparer votre inscription, et créer un background au petits oignons, bien écrit, et tout

À plus !
Wololo, MJ pénible
]
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
-
- Localisation : Dangereux à donner rapport au trafic de chewing-gum
Une silhouette noire d'avance, regarde à droite à gauche, puis murmure d'une voix très basse :
"Psst ! Mec ! T'as pas vu le dernier post de Wololo ? Dis à tes petits copains du hall d'inscription en HJ qui vaudrai mieux lire le forum ! "
PS : Gun Dra j'voulais lui dire...
Ouiiin... Bah et sinon on courage !
"Psst ! Mec ! T'as pas vu le dernier post de Wololo ? Dis à tes petits copains du hall d'inscription en HJ qui vaudrai mieux lire le forum ! "
PS : Gun Dra j'voulais lui dire...

Il en faut peeuuuuu pour être heureux !
effectivement j'ai lu le post de Wololo mais je croyais qu'il ne faisait référence qu'à ceux qui voulaient s'inscrire au jeu. Pour moi vu que l'on a été validé on était inscrit
- Crow Nihil
Si vous êtes 22 et qu'une grande majorité parle encore, c'est que vous avez pas assez attendu !Pour les joueurs dans le tuto, pas d'inquiétude non plus, je continue de vous gérer (plus lentement, sans doute)

Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Je souligne donc le fait que, dans la déclaration de Wololo, il est spécifié que les PnJs sont gérés par des tiers.et les PNJs sont entre de très bonnes mains.
La question des PJs est donc légitime.
Je t'invite à envoyer un petit mail à Wololo pour lui demander où ça en est, à la condition que le PnJ ne vous ait pas répondu depuis au moins deux à trois remises. Parce que bon, des fois on la connaît l'impatience des nouveaux joueurs

Pegues, MJ Gadoue
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Je ne pense pas qu'il s'agit d'impatience. On attend déjà plusieurs jours pour se voir valider au jeu. Et là il faut attendre 3 semaines maintenant pour pouvoir continuer le tuto.Donc en attendant tu est obligé de mettre le jeu de côté car au niveau roleplay tu n'as rien à raconter vu que tu ne fais rien. Donc je reviendrais sur le jeu que fin janvier.
- Crow Nihil
Vous êtes 22 dans une salle, jouez entre vous si ça va pas assez vite pour vous.
Et comme l'a dit Pegues, contactez Wololo par mail si ça fait un long moment que vous attendez.
Parce que bon, du coup si tu reviens fin Janvier, t'es pas prêt d'avancer dans l'tuto...
Et comme l'a dit Pegues, contactez Wololo par mail si ça fait un long moment que vous attendez.
Parce que bon, du coup si tu reviens fin Janvier, t'es pas prêt d'avancer dans l'tuto...
Afin de préserver le monde de la dévastation.
En attendant la suite du tuto, je crois que vous avez tous 20 pièces d'or chacun..? Profitez en pour pex la sagesse en échangeant des pièces jusqu'à arriver à 8/9 
Une fois sur le jeux vous n'aurez pas envie de fous fight contre un arbre pendant 2 mois ou je ne sais quoi d'autre xD!
Et si vous êtes vraiment impatient, dit toi qu'il existe des jeux contre des IA type Skyrim
Je suis resté 1 mois et demi dans le tuto et je regrette cet endroit mystérieux au fond de moi

Une fois sur le jeux vous n'aurez pas envie de fous fight contre un arbre pendant 2 mois ou je ne sais quoi d'autre xD!
Et si vous êtes vraiment impatient, dit toi qu'il existe des jeux contre des IA type Skyrim

Je suis resté 1 mois et demi dans le tuto et je regrette cet endroit mystérieux au fond de moi
L'arbre qui cache la forêt
Salut à tous ceux qui attendent dans la première salle du tuto.
Alors en effet, le joueur du Précepteur a eu une petite absence, mais n'exagérons rien, il s'agit simplement de quelque jours. Et puis c'est le début d'année, et je suppose qu'avec la fin des fêtes, il avait tout de même autre chose à faire.
À l'avenir, évitez de poster sur le forum pour ça. M'envoyer un mail est suffisant (une personne l'a fait d'ailleurs). Je vais tout simplement voir si il n'y a pas de soucis avec le joueur, et si jamais il ne peut pas gérer tout de suite, je m'occuperai de vous. Merci pour votre patience.
Notez aussi que sur le grand nombre de joueurs dans le tuto, il y en a bien la moitié inactif. Ils vont être envoyés au frigo dans peu de temps (en général, dans le tuto, au bout de 2 semaines sans connexion je met au frigo pour éviter justement les attroupements de personnages inactifs).
Alors en effet, le joueur du Précepteur a eu une petite absence, mais n'exagérons rien, il s'agit simplement de quelque jours. Et puis c'est le début d'année, et je suppose qu'avec la fin des fêtes, il avait tout de même autre chose à faire.
À l'avenir, évitez de poster sur le forum pour ça. M'envoyer un mail est suffisant (une personne l'a fait d'ailleurs). Je vais tout simplement voir si il n'y a pas de soucis avec le joueur, et si jamais il ne peut pas gérer tout de suite, je m'occuperai de vous. Merci pour votre patience.
Notez aussi que sur le grand nombre de joueurs dans le tuto, il y en a bien la moitié inactif. Ils vont être envoyés au frigo dans peu de temps (en général, dans le tuto, au bout de 2 semaines sans connexion je met au frigo pour éviter justement les attroupements de personnages inactifs).
Wololo, MJ pénible