La limite du rp vers où tend t-elle ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Gun'Dra

La limite du rp vers où tend t-elle ?

Message par Gun'Dra »

Salut les gens !

Je suis ici pour relancer en quelque sorte le thread sur la limite du rp. Ma question est la suivante:

Est-il possible de prévoir la réaction de certains Pnjs invisibles dans une certaine mesure ?

Et là, c'est le drame ! Non, me direz-vous.

Donc j'illustre:

Dernièrement dans un lieu où il était mentionné qu'il y avait moult mendiants, j'ai fatté que je m'arrêtai devant l'un d'eux et réfléchissait longuement devant sa main tendue et au final me résignant je continuais mon chemins brisant les espoirs du mendiant qui rêvait sans doute déjà d'une bière ou d'une soupe.

Et là, ai-je le droit, la possibilité de le faire ?

Cordialement, moi-même.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Wololo

Re: La limite du rp vers où tend t-elle ?

Message par Wololo »

Yo Gun'dra !
Je dirais que dans ce cas-ci, oui tu peux. Si dans la description, il est indiqué qu'il y a des mendiants, on peut sans trop de soucis supposer qu'ils... mendient :mrgreen:
Par contre, tu ne pourras pas inventer une vrai interaction avec eux (ou alors, il faudra passer par un PPA).
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Gun'Dra

Re: La limite du rp vers où tend t-elle ?

Message par Gun'Dra »

Humm... Je vois, je vois !

Bah, je ne peux que te remercier pour cette réponse qui est venue sans tarder et vide de colère.

Cordialement, ou peut-être Amicalement, votre très cher votre, encore moi.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Répondre