Convention estivale 2018
Modérateur : MJs
Re: Convention estivale 2018
Oh je pense que le covoit depuis/vers Paris doit pas être bien bien dur à trouver, doublon de Morlante...
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Je serais présent avec Personne, mais aussi Ama'zent et Léviaz du vendredi jusqu'à la fin du temps des rires et des chants.
Zele, MJ Magie & Panthéon
Je rentre le dimanche sur issy les Moulineaux (proche paris)Euphemina a écrit : ↑26 mai 2018, 12:57 Formulaire rempli !
On est sûre d'être à Paris/Maison-Alfort le vendredi 27 juillet, par contre on n'a pas de moyen de transport pour y aller. De même pour le retour le dimanche. Donc si y'a un moyen de faire un covoit' c'est cool
Promis, Morlante sait se tenir.
Nous sommes déjà deux dans la voiture donc j'aurai normalement deux places de libre pour le retour. Mais je quitte la capital le mercredi donc pas possible de vous amener.
Sorry...
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Jeborian a écrit : Je rentre le dimanche sur issy les Moulineaux (proche paris)
Nous sommes déjà deux dans la voiture donc j'aurai normalement deux places de libre pour le retour. Mais je quitte la capital le mercredi donc pas possible de vous amener.
Sorry...
Oh, c'est super sympa, mais finalement avec
Merci d'avoir proposé et désolée, je n'avais pas vu ton message.
Du coup, on sait comment repartir, mais s'il y a des places dispo' pour un aller chez d'autres personnes, on est prenante.

Danse du chaos by Euphé
J'y serais ! Je viens de remplir le formulaire comme ça tout est en ordre monseigneur ! Pour la voiture je serais avec Monsieur Pègues dans sa dernière place de voiture !
Y a d'l'homme-loup en conv' !! Le compte y est !

La Danse du Chaos, par Euphémina
Y'aura un garde des Brumes dans la voiture pour s'assurer qu'il fasse pas de bêtises !
Une éclipse lunaire au programme !
https://www.stelvision.com/astro/eclips ... llet-2018/
Bouuuh la méchante Hécate va se manifester
https://www.stelvision.com/astro/eclips ... llet-2018/
Bouuuh la méchante Hécate va se manifester

Souvenirs en Forêt <3
by Ekin, cette enflure.
Hello tout le monde
Je suis en train de boucler toute l'orga.
Donc je demande au retardataires de s'inscrire via le formulaire
Je suis en train de boucler toute l'orga.
Donc je demande au retardataires de s'inscrire via le formulaire

Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Pour le retour je cherche à aller à Blois, est ce qu'il y a du monde qui passe par là ?
MJ Inscriptions
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point