Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Modérateur : MJs
Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018
Pareil mais jusqu'au 3 aout pour moi. Il faut bien que je me repose un peu de toute cette agitation, non mais.
Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018
Hello !
Comme les vacances ne finissent jamais vraiment (enfin...), je pars au bord de l'océan chasser la sirène du 6 au 11 Août. Je n'y aurais internet que via ma 4G, aussi il faudra vous attendre à quelques ralentissements dans la gestion de mes PPAs.
Tout devrait revenir à la normale à partir du 13 Août.
Comme les vacances ne finissent jamais vraiment (enfin...), je pars au bord de l'océan chasser la sirène du 6 au 11 Août. Je n'y aurais internet que via ma 4G, aussi il faudra vous attendre à quelques ralentissements dans la gestion de mes PPAs.
Tout devrait revenir à la normale à partir du 13 Août.
Pegues, MJ Gadoue
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Re: Disponibilité des MJ au 06/08/2018
Coucou mes petits Peujs (et les autres)
J'ai enfin retrouvé une connexion stable, je reprends donc une gestion correcte dès ce soir.
Merci pour votre patience et à bientôt pour la gestion de vos PPAs.
Aak, MJ Océan.
J'ai enfin retrouvé une connexion stable, je reprends donc une gestion correcte dès ce soir.
Merci pour votre patience et à bientôt pour la gestion de vos PPAs.
Aak, MJ Océan.
Pour ma part, je serais absent du 11 au 20 Aout. Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à me mail avec en titre "URGENT", à l'adresse suivante : zodrom[at]jdr-odyssee.net
Salut !
Sauf erreur de ma part, j'ai rattrapé tout le retard pris pendant mes vacances. Si vous avez du jeu en attente, mailez moi et je vous répondrais rapidement.
Bon jeu à tous !
Uji
Sauf erreur de ma part, j'ai rattrapé tout le retard pris pendant mes vacances. Si vous avez du jeu en attente, mailez moi et je vous répondrais rapidement.

Bon jeu à tous !
Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Bonjour,
Bien que proche de vous, je serai absent du 21 Sep. au 1er Oct.
Si vous avez une urgence, bah dites-vous simplement que d'autres n'en ont pas et chérissez-la!
Gohteur
Bien que proche de vous, je serai absent du 21 Sep. au 1er Oct.
Si vous avez une urgence, bah dites-vous simplement que d'autres n'en ont pas et chérissez-la!
Gohteur
Glouglou à tous,
J'ai une connexion très irrégulière jusqu'à début octobre, donc je serai surement plus lent à vous répondre, surtout concernant les PPAs. Si vous avez l'impression que je vous oublie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le rappeler:)
Bon jeu,
Aak, MJ Océan.
J'ai une connexion très irrégulière jusqu'à début octobre, donc je serai surement plus lent à vous répondre, surtout concernant les PPAs. Si vous avez l'impression que je vous oublie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le rappeler:)
Bon jeu,
Aak, MJ Océan.
Re: Disponibilité des MJ au 27/09/2018
Jusqu'au 12 octobre, merci de prévoir de gros ralentissements sur le secteur Balamoun / désert.
Bhern : MJ Pyramide
Le marchand de sable
Le marchand de sable
Bon je suis malade au fond de mon lit, alors à moins d'une guérison miraculeuse, gestion ralentie.
MJ Inscriptions
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
De retour !
Bon jeu à tous !
Bon jeu à tous !
Bhern : MJ Pyramide
Le marchand de sable
Le marchand de sable