Le premier , c'est la grande guerre de la Baie qui a opposé les forces du Sud à la Fournaise et à la Tour. Le nombre de PJs impliqués dans toute ces actions , les PNJs qui même s'ils avaient un grand rôle n'ont pas voler la vedette , le visage
d'Odyssee qui a été changé à jamais...Le stress de se connecter pour voir ce qui s'était passer et si on s'était prit des coups , c'était intense et marquant.
Secundo , un moment moins connu , l'attaque du sixième cercle des enfers par les forces de la Fournaise alors que je jouais Bâane le Colérique. La somme de travail mit dans toute cette quête et la perfection des FAs d'Asmodane me rendent
nostalgique en quelques instants.
Et dernièrement , surement le moment le plus marquant. Quand j'ai eu la chance et l'honneur d'être le MJ de la Fournaise et de ses joueurs. Autant ceux qui étaient présents que ceux qui se sont greffer à cette belle bande de tueurs sanguinaires.
L'histoire s'est mal terminée mais je n'oublierais jamais le plaisir que j'ai eu à voir mes "bébés" s'épanouirent et devenir les légendes qui ont mit à feux et à sang le Monastère. Du fond du coeur , merci à vous tous pour ces beaux moments.
Edit : J'ai oublier l'arriver d'un petit noob du nom de Lad ! Petit noob qui au fil du temps est devenu un MJ plein de gentillesse et de préoccupation pour les PJs avant d'évoluer encore plus avec le temps pour devenir la créature rageuse et ténébreuse que nous connaissons tous aujourd'hui. Je t'aime Lad !