
C'est une silhouette grande et élancée aux traits fins et athlétiques qu'un observateur distrait pourrait prendre pour elfique. Cependant, malgré une certaine minceur, une musculature est apparente. Une poitrine dans la normale, quoiqu'un peu petite, accompagne un teint doré donné par un bronzage régulier. Sa voix, chaude et grave, demeure pourtant très féminine. Une longue crinière de feu cascade librement de part et d'autre d'un visage où deux yeux en amandes aux pupilles d'acier vous fixent d'un air langoureux. Ajoutez à cela des lèvres boudeuses et une démarche déhanchée pour obtenir une attitude que l'on pourrait tout à fait qualifier d'aguicheuse. Il émane d'ailleurs une sorte d'aura de cette jeune personne. Ce n'est pas une beauté raffinée comme les dames de ce monde, mais plutôt un charme magnétique. Quelque chose de plus bestial et primitif, comme du désir. C'est véritablement plus une attirance sexuelle que de l'amour véritable tel qu'il est narré par les troubadours.
Elle porte une paire de cuissardes en cuir noir qui remontent jusqu'à ses genoux. Ensuite viennent des braies tout à fait classiques et un bustier lacé dans le dos. Le tout est recouvert par une cape de voyage à capuchon maintenue en place par un gorgerin en forme de phénix aux larges ailes déployés. Enfin viennent des protections d'avant-bras en cuir elles aussi, plus dans une optique de coquetterie que guerrière au vu de leur minceur.
#image non contractuelle# (malheureusement niveau dessin je me suis arrêtée au collège avec l'art plastique du coup j'ai mis la source d'inspiration physique du perso)