Ancien site de Boisdoré

Forum En Jeu du village des hobbits
En apprendre plus sur Boisdoré

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Oculvir
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2023, 11:10

Ancien site de Boisdoré

Message par Oculvir »

Bijour bijour,

En parcourant le site et les forums d'ODC durant ma période de tutoriel avant d'arriver à Boisdoré, j'étais tombé sur cet ancien site (http://villagedeboisdore.free.fr/index. ... les/offres).

Visiblement le site n'est plus d'actualité depuis une bonne dizaine d'années, je trouve ça un peu dommage parce que le concept me paraît quand même cool, il est 'achement bien fait et tout... peut-être que c'est suite aux changements consécutifs de MJs BD qu'il a été délaissé, peut-être est-ce pour des raisons plus pratiques ?

Bref la question que je me posais c'est la suivante : est-ce qu'il y a possibilité de reprendre le truc ? Perso je n'ai jamais fait de html mais je veux bien tenter de m'y mettre pour le faire revivre un peu, et si d'autres personnes sont deter' ça peut être chouette :)
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Ancien site de Boisdoré

Message par Max Pedipoil »

Chaudes larmes l'ami !

Ayant créé ce petit site, aucun souci pour le mettre à jour.
Si tu as des idées, je veux bien m'en occuper.

Néanmoins, il ne faudra pas incorporer de choses IJ récentes et suivant la sensibilité des infos, avoir l'accord du MJ.
Oculvir
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2023, 11:10

Re: Ancien site de Boisdoré

Message par Oculvir »

Max Pedipoil a écrit : 09 août 2023, 20:33 Chaudes larmes l'ami !

Ayant créé ce petit site, aucun souci pour le mettre à jour.
Si tu as des idées, je veux bien m'en occuper.

Néanmoins, il ne faudra pas incorporer de choses IJ récentes et suivant la sensibilité des infos, avoir l'accord du MJ.
Oooh c'était donc notre maire qui a fait ce travail, bah franchement bravo il m'a fait kiffer !!

En soi à part l'auberge, la menuiserie et certaines parties de la forêt de bd je n'ai pas traversé suffisamment de lieux pour avoir de réelles idées, donc si tu as délaissé le site par manque de temps pour t'en occuper tout seul je risque de plus te surcharger qu'autre chose... mais si je trouve des idées je ne manquerai pas de t'en faire part !
Elfy

Re: Ancien site de Boisdoré

Message par Elfy »

Je commence tout juste HTML mais je veux bien aidé 8-)
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Ancien site de Boisdoré

Message par Max Pedipoil »

Merci Elfy.
Si vous avez des idées, nous pouvons nous pencher dessus et en faire part ensuite à notre MJ.
Répondre