créer une nouvelle rubrique
Modérateur : MJs
créer une nouvelle rubrique
Afin d'améliorer la lisibilité des recherches en MJ et PNJ, pourquoi ne as créer une nouvelle rubrique dédiée à cela?
Je pense que ca pourrait permettre une meilleure lisibilité des recherces de candidatures, et ainsi réduire le temps passé à chercher un nouveau joueur pour remplacer le démissionnaire...
qu'en dites-vous?
Je pense que ca pourrait permettre une meilleure lisibilité des recherces de candidatures, et ainsi réduire le temps passé à chercher un nouveau joueur pour remplacer le démissionnaire...
qu'en dites-vous?
Re: créer une nouvelle rubrique
Créer une "nouvelle rubrique", comme tu le dis, voudrait dire créer un autre forum, et on en a déjà bien assez.
Mais je réfléchis à de nouveaux forums dans le futur, mais je n'ai toujours pas le temps de m'en occuper et de chercher qqchose de convenable.
Mais je réfléchis à de nouveaux forums dans le futur, mais je n'ai toujours pas le temps de m'en occuper et de chercher qqchose de convenable.
Oui, un nouveau forum dédié aux annonces MJs (en lecture seul pour les joueurs, pour eviter la pollution, ce qui sous entend eventuellement à un changement de forums (perso je sais pas si la structure actuelle des forums autorise les forums a access restrint))
Pour ma ptit expérience MJesque un forum spécialement dédié aux annonces MJ est super pratique tant pour les MJ que pour les joueurs
Alvarold
Pour ma ptit expérience MJesque un forum spécialement dédié aux annonces MJ est super pratique tant pour les MJ que pour les joueurs
Alvarold
Grave, c'est tous les forums qu'il faut changer.
les forums actuels sont pénibles à lire.
Des forums phpbb (un seul d'ailleurs, avec différentes catégories) seraient beaucoup mieux.
m'enfin ca a déjà du être proposé...
les forums actuels sont pénibles à lire.
Des forums phpbb (un seul d'ailleurs, avec différentes catégories) seraient beaucoup mieux.
m'enfin ca a déjà du être proposé...
Se compliquer pour rien!
Allons, allons, du calme les odysséens!
A un avatar près, il n'y a pas grande différence, si?
En fait, j'en vois une: avec nos forums, pas besoin de se faire chier pour voir l'arboréscence des messages et donc on fait pas de trucs à tirroirs en disant:
Pour machin: blabla
Pour bibule : bloblo
Pour marcel: blibli
Là, on répond au bon endroit et c'est pile en dessous du mec à qui on s'adresse!
Je trouve justement que c'est le problème des forums ph-chépaquoi : la chronologie est prioritaire sur la "logique de réponse".
Pour ce qui est du forum MJ, on n'a qu'à ce dire:
"Allez les gars, on arrête de pourrir" et donc on ne fait pas de réponse sur le forum pour les demandes de PNJ ou de MJ puisque l'on sait tous qu'il faut envoyer soit au MJ concerné, soit au SGMJ.
La technique du BUMP servira à laisser en haut les messages de ce type...pour peu que l'on ne bump pas tout et n'importe quoi (je pense à la vidéo de donjon et dragon, certes drole, mais quand même).
Alors, vu comme ça, l'est pas belle la vie?
Gluk.
PS: Oui, il me semble que ça a déjà été proposé, mais ça fait un tit bout de temps.
En parlant de PNJ !
Deux PNJ de boisdoré sont à la recherchent de joueurs ! Allez ne soyez pas gené et envoyez moi un mail si vous êtes interessé !
Re: En parlant de PNJ !
Un forum sur PhpBB ? sympa ... mieux que ce fofo hasardeux
Un vote serait sympa j'pense ... enfin moi penser s'pas mon truc ...
Un vote serait sympa j'pense ... enfin moi penser s'pas mon truc ...
et depuis quand les pjs votent skash ? ;o)
on trouvera autre chose comme forum éventuellement mais ce n'est pas encore une priorité.
Stolas
on trouvera autre chose comme forum éventuellement mais ce n'est pas encore une priorité.
Stolas
j'sais pas si ca c'est déja fait, un "vote" des PJs ... mais ce
sont eux les premiers consernés ... ce serait peut etre une
bonne idée de leur demandé leur avis !
Vox Peuji vox Meuji moi j'dis
Skash : utopiste un jour, utopiste toujours
sont eux les premiers consernés ... ce serait peut etre une
bonne idée de leur demandé leur avis !
Vox Peuji vox Meuji moi j'dis
Skash : utopiste un jour, utopiste toujours