Salutations chers PJs !
J'ai un grand besoin d'un joueur de PnJ d'une qualité rare.
Aucun combat (a priori) ne vous sera demandé.
Par contre, il faut que vous sachiez très bien manier la langue française, que vous sachiez tenir une argumentation, et que vos compétences en théologie odysséennes ne soient pas négligeables.
Un goût pour la philosophie est un bon point.
Vous l'avez compris, vous devez être mature, prêt à discuter (j'entends par là se remettre en cause et faire douter votre ou vos interlocuteurs) et présent, comme tout joueur de PnJ qui se respecte.
Je représente actuellement trois divinité :
Vanedhan, Hécate et Phargonis.
J'aimerai que les candidats me fasse un résumé sur ce qu'ils pensent de chaque divinité. J'aurai une discussion avec vous par mail, afin de juger vos idées, et de voir si vous comprenez les miennes.
Ici, votre liberté de jeu sera modérée : au départ, vous aurez des instructions générales, pour vous guider. Je serai à votre écoute lors de vos hésitations. Après que vous ayez écrit votre ou vos texte, il vous faudra me l'envoyer par mail, afin que je donne mon avis/accord là dessus.
Vous l'aurez compris : je ne compte pas vous dicter vos textes, mais leur donner une "autorisation de publication" si on peut dire...
Maintenant, à vos mails !!
PS : J'ai glissé au moins une faute dans mon texte, un bon point à ceux qui me la donneront par mail, un mauvais à ceux qui le feront par forum, et un bonus si plusieurs fautes sont trouvées.
Genma, théologue à ses heures perdues.
Cherche joueur de PNJ Exceptionnel
Modérateur : MJs
Re: Cherche joueur de PNJ Exceptionnel
J'y pense, n'importe quel pj peut postuler. Je trierai si ce pj a trop de rapports avec ce que je veux faire avec le PNJ.
Genma, confiant
Genma, confiant
-théologie odysséennes (ya pas de S)
-théologie odysséennes (il en faut un)
-J'aimerai (il faut un S c'est du conditionnel)
les candidats me fasse (+nt car ce sont les candidats qui sont le sujet dans la phrase)
-ou vos texte (il faut un S)
Rob, qu'aime bien les mauvais points
-théologie odysséennes (il en faut un)
-J'aimerai (il faut un S c'est du conditionnel)
les candidats me fasse (+nt car ce sont les candidats qui sont le sujet dans la phrase)
-ou vos texte (il faut un S)
Rob, qu'aime bien les mauvais points
C'est pas seulement le fait que t'a un mauvais point... Maintenant, tous les joueurs qui enverront une candidature à Genma sauront où il y a des fautes dans son texte.^^
Roh la la, quel mauvais joueur ^^ Surtout qu'elles n'y sont pas toutes
Aller, une tite malé en mp, là où tu as 14 nat, et quelques infos sur tes différents alliés dans le jeu...
Robin est le fils caché de Wodahs, qui oeuvre en réalité pour Hécate, tandis que tous les artisans sont des espions à la solde de la pyramide, dirigée dans l'ombre par Robin et ses acolytes.
Genma,
Aller, une tite malé en mp, là où tu as 14 nat, et quelques infos sur tes différents alliés dans le jeu...
Robin est le fils caché de Wodahs, qui oeuvre en réalité pour Hécate, tandis que tous les artisans sont des espions à la solde de la pyramide, dirigée dans l'ombre par Robin et ses acolytes.
Genma,
Nan mais Genma t'abuses là!
Ok tu veux t'la jouer comme ça...
Genma est le frère de Yaum, qu'il croit être sa mère.
Genma vit à la Baie et couche avec Ladril, et le pire dans tout ça, c'est que Yaum et Lad sont ensembles!!!
Ok tu veux t'la jouer comme ça...
Genma est le frère de Yaum, qu'il croit être sa mère.
Genma vit à la Baie et couche avec Ladril, et le pire dans tout ça, c'est que Yaum et Lad sont ensembles!!!