Morts du Pj

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Amonbofis

Morts du Pj

Message par Amonbofis »

Bon, je fais un petit post pour avertir à ceux qui ne le savaient pas encore que la mort dans Odyssée n'est pas définitive. Le Royaume des Morts est un endroit où le Rp est de mise. Certes, cela est sans doute difficile pour certain, mais on ne demande pas du Zola ou du Azelun (^^).

Il est rageant de voir la quantité croissante de Pjs qui ne parle pas au rdm, privant ainsi les autres joueurs du plaisir que procure le "perso.parler".
De plus, j'ai remarqué que certains joueurs ne se connectaient que pour pexer ou même pire, juste pour mater leur FA sans rien faire (hj : chose que je ne comprends pas toujours je dois avouer.)

Donc, même si le Rdm est chiant selon les rumeurs qui court, même si les Pnjs qui y sont posent des questions à la con qui servent à rien (dixit un Pj), bouger vous un peu le popotin et vous verrez, tout ira mieux.
Damaleus

Re: Morts du Pj

Message par Damaleus »

Franchement, si les PNJs sont réactif, je dis pas non moi ^^.

Damaleus qui doit prendre un RDV au RDM sous peu ^^
Azelun

Re: Morts du Pj

Message par Azelun »

??? Mais ça faisait une paire d'année que j'avais pas autant posté dans un lieu ! Le RDM c'est mort ? Je dois pas être là alors ! Tu devrais juste rajouter que le RDM c'est comme tous les autres lieux, c'est au PJ de faire le jeu et non pas au MJ et PnJ, ils ne sont là que pour continuer ce que les PJs créent, enfin j'espère ! ! !

RDM dernier lieu VIP d'ODC !
Will larcheen

Le RDM, c'est bien...

Message par Will larcheen »

...quand on y est pas!

Hum, sinon, j'en ai d'autres tout aussi nulles hein:
Le RdM, ça tue!
Le RdM, c'est trop mortel!

Will l'Archéen
Melyssandre

Re: Le RDM, c'est bien...

Message par Melyssandre »

Merci à Amonbofis de faire ce genre de remarques ! Je tiens à préciser qu'en tant que MeuJette RDM je serais dans l'obligation de prendre des mesures contre ceux qui pratiquent l'anti jeu ...

Je demanderais personnellement au MJ frigo d'y mettre tous ceux qui se connecteront uniquement pour le PEX et pour mater les FAs sans rien dire ...

Nous avons des très bons joueurs de PNJs qui se cassent le c** pour donner du jeu et qui se prennent du vent en échange ! C'est décevant et pas motivant pour vous faire plaisir tout ça !

Et comme le dit Azelun, il s'éclate lui au RDM, j'ai même pas le courage de lire son FA ^^ Alors s'il y arrive pourquoi pas vous ?

Melyssandre - dommage d'en arriver là

Stolas

Message par Stolas »

parce que c'est azelun et que contrairement à être un pexeur faou, c'est un fateur faou !

stolas - couché tapis !
Kosh

Message par Kosh »

Depuis quand on pex au rdm? Depuis qd les sorts autre que mn ne sont pas précédés d'une petite lettre pour en empêcher l'utilisation?

Pas étonnant que les rdm est mort... Quand on ne pas pex ds un lieu, en général, on fait tout pour en sortir...
Stolas

Message par Stolas »

en fait kosh c'est la mb et la ml...peut-être la mn aussi parcontre
Laminoir

Message par Laminoir »

dsl de confirmer que le RDM est mort pour l'instant.

Je vais organiser un boom pour mettre de l'ambiance...et vous etes tous invité!
Azelun

Message par Azelun »

La mp, kosh, la mp aussi !
Répondre