Nouveau site du Fort

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Gerwulf

Nouveau site du Fort

Message par Gerwulf »

Voilà tout est dit, le fort à un nouveau site. En esperant qu'il soit un peu moins "archaïque" que le précédent.

(http:)//ch0kapic.free.fr/fortodc/index2.php?page=accueil

ps : La liste des recherchés sera donc mise à jour dorenavant.

Vos remarques et/ou critiques sont bienvenues aussi.
Sérys, nécromant

Re: Nouveau site du Fort

Message par Sérys, nécromant »

Erf ! Copieurs ! Juste quand on est sur la fin pour la
création du site Fournaise ! -_-
Rium

Message par Rium »

<i>ps : La liste des recherchés sera donc mise à jour dorenavant.</i>

Le précédent site n'était pas "archaïque" comme tu le dis si bien car tout le contenu pouvait être entièrement modifié en ligne, tout comme la liste des recherchées. Si la liste n'était pas à jour, ce n'était pas à cause du site, mais bien de ceux qui devaient la mettre à jour (le MJ et le Général) !

Ensuite, je vois que tu as mis l'adresse de Lirdal en clair sur le site... il va être content de recevoir encore plus de spam par les robots qui scannent les sites web à la recherches d'email
Pour faire simple, je t'invite à plutôt amener les gens ici et qu'il regarde le bas de la page. Ainsi ça évite de devoir changer le nom du MJ tout le temps (quoique celui-ci soit assez stable).

Bon sinon, c'est plutôt bien
Gerwulf

Message par Gerwulf »

Oui c'est bon pour l'adresse.
Et pour ce qui est de l'ancien site, je trouvais juste l'interface archaïque. Je n'ai pas critiqué la gestion de la bdd sur le site, car j'ai repris globalement le même système.
Euzébius

Et a quand un nouveau site de Boisdoré tout beau tout neuf?

Message par Euzébius »

Et bien pas de raison que le fort et la fournaise, certes tous deux assez actifs en ce moment dans le monde d'ODC, soient les seuls à avoir un nouveau site...
Nous aussi à Boisdoré, village on ne peut plus actif par les temps qui courent, revendiquons le droit d'un nouveau site rénové, dépoussiéré, et réactualisé (Je pense notamment à une partie commerce que nous pourrions développer...).
Qui dit mieux?
Euzébius

Message par Euzébius »

une dernière chose; bravo pour ce nouveau site du fort, il est sublime!
Mais juste une remarque, pourquoi ne pas mettre le lien sur l'ancien site du fort?
Shay

Message par Shay »

Tres joli site.

Par contre... "L'arc est bien sûr sa spécialité mais il maîtrise également les autres formes de combat à distance."
Je savais que le Sud n'etait qu'un ramassis de corrompus et de manipulateurs, mais je ne savais pas qu'ils assumaient leur utilisation des armes interdites.

Bravo !
aash

Re: Et a quand un nouveau site de Boisdoré tout beau tout neuf?

Message par aash »

Je crois que Max est dessus mon cher Euzébius.

Quand à la forêt, il y en a un aussi qui est en cours, quand notre cher archidruide le voudra, il le finira, tout en sachant que la partie sur les illus est faite

Allez X, hop hop hop!
Lirdal

alors sinon

Message par Lirdal »

On va aussi donner la VRAIE explication pour la "non mise à jour" du site, histoire d'éviter de lire des inepties du genre "ouai c'est la faute à Lirdal ou à Aerox". Nan parceque c'est rigolo au début, mais se répéter à la longue devient plutot chiant on va dire...

Donc, la liste est mise à jour lorsque sont faites des mises à jour EN JEU. Ladite liste ne sera jamais modifiée si EN JEU on n'a pas retrouvé trace des anciens recherchés (oui parceque EJ, ça veut rien dire "Machin a arreté de jouer ou son perso est au frigo"), ou s'il n'y en a pas des nouveaux, car en effet, cette liste est une liste EN JEU (ouai je sais je me répète mais c'est pour que les gens un peu "lents" finissent par comprendre ce qui a déjà été expliqué...).

On peut donc en déduire que si le général a de nouveaux noms à traquer, elle sera mise à jour, que si le général décide qu'il y a prescription sur une affaire ou une recherche (genre si on finit par se dire que tiens, on a pas eu de nouvelles d'un gars appellé Ange depuis un bail), idem.

Je le répète donc, n'ayez aucune crainte, la liste est effectivement "à jour" autant qu'elle puisse l'être de manière RP, et encore heureux, je doute que les méchants apprécient que l'on utilise ce qu'on sait d'eux HJ pour les inscrire gentiment, n'est-ce pas?
Max Pedipoil

Re: Et a quand un nouveau site de Boisdoré tout beau tout neuf?

Message par Max Pedipoil »

Effecivement, je suis dessus.
Du moins le squelette est prêt, je m'occupe actuellement de la structure de la partie privée.

Tu le trouveras ici : villagedeboisdore.free.fr

Les textes sont évidemment à mettre à jour, si tu veux en mettre, n'hésite pas à m'en donner, je les mettrais en ligne.
Répondre