Conv et Cremailliere a Grenoble (WE du 5-8 mai)
Modérateur : MJs
Re: Organisation... enfin les premices
Petite précision concernant mon cas.
Non seulement il faut que j'aille voter dans mon bled paumé dimanche, mais il faut aussi que je tienne le bureau de vote de 10h à 12h ( et n'imaginez même pas une seconde que je prenne le train a 6h du mat' dimanche, c'est même pas la peine ^^ ).
Donc pas samedi + dimanche pleeeeaaaaaase
Non seulement il faut que j'aille voter dans mon bled paumé dimanche, mais il faut aussi que je tienne le bureau de vote de 10h à 12h ( et n'imaginez même pas une seconde que je prenne le train a 6h du mat' dimanche, c'est même pas la peine ^^ ).
Donc pas samedi + dimanche pleeeeaaaaaase
Pour ma part je bosse lundi et mardi, donc...
Bonne conv à vous
Bonne conv à vous
C'est bon là, tu dois avoir ta freebox active.
Ils annoncent jusqu'à 72h max ces flemmards pour qu'un pecos de mer... active la nouvelle adresse mac.
72h pour moins d'1 mn de boulot...
Ils annoncent jusqu'à 72h max ces flemmards pour qu'un pecos de mer... active la nouvelle adresse mac.
72h pour moins d'1 mn de boulot...
Tiens ! Une conv' où je devrais pouvoir être présent... Ca faisait un bail !
Alors, les restrictions : Je ne suis pas là samedi aprem' ni samedi soir ; dimanche faut je vote ; je bosse lundi et en général, je finis tard...
A priori, lundi tard le soir et mardi quoi...
Willy - finalement, je risque de pas y être beaucoup à celle-là non plus
Alors, les restrictions : Je ne suis pas là samedi aprem' ni samedi soir ; dimanche faut je vote ; je bosse lundi et en général, je finis tard...
A priori, lundi tard le soir et mardi quoi...
Willy - finalement, je risque de pas y être beaucoup à celle-là non plus
Super une nouvelle conv!!! Mais il faut surtout pas que ce soit le samedi soir car je dois voter le dimanche!!!
à plus!!!!
Organisation... enfin la suite
Me revoici de mon long WE sans le net !
Donc... Tout le monde peut Lundi soir, sauf Lad et Gardak, et Willy seulement a partir de tard Lundi soir..
Pour le reste, personne ne peut samedi et dimanche, sauf Lad et Gardak Tout va bien...
Bon ben faut que je confirme, mais du coup a priori ce sera lundi soir... Je ferai un autre conv organisee un poil plus en avance pour que tout le monde puisse venir...
Lad, Gardak,
ME TUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Genma, MJ pervers qui ne veut pas (re ?)tester la pl de Kain...
Donc... Tout le monde peut Lundi soir, sauf Lad et Gardak, et Willy seulement a partir de tard Lundi soir..
Pour le reste, personne ne peut samedi et dimanche, sauf Lad et Gardak Tout va bien...
Bon ben faut que je confirme, mais du coup a priori ce sera lundi soir... Je ferai un autre conv organisee un poil plus en avance pour que tout le monde puisse venir...
Lad, Gardak,
ME TUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Genma, MJ pervers qui ne veut pas (re ?)tester la pl de Kain...
Re: Organisation... enfin la suite
si c'est lundi soir je ne pourrait surement pas...
pas juste je suis sur que vous le faites exprès pour ne pas me connaitre!!!
je peux samedi soir si vous voulez...
pas juste je suis sur que vous le faites exprès pour ne pas me connaitre!!!
je peux samedi soir si vous voulez...
Conv et Cremaillere Lundi 7 Mai a 20h30-21h
Bonjour Conventionneurs !
Au vu des divers indisponibilites de chacun, soit je reporte la conv a vendredi 18, soit je la fais Lundi 7 Mai.
Pour le moment, on va rester sur Lundi.
J'aimerai savoir combien de personnes pourront venir.
L'idee est soit d'organiser une bouffe tous ensemble, soit d'avoir manger avant de venir chez moi. Dans tous les cas, il sera apprecie d'apporter de quoi boire, je n
acheterai que le strict minimum (une bouteille de Zubrowska et un peu de jus divers et varies).
Dans le cas ou tout le monde mange avant, on se donne rendez vous a 20h30 devant le pathe Chavant, c'est a 5minutes de chez moi.
On peut aussi bouffer en ville (chez Amonbofi... heu Mc Donald) puis squatter un bar (Subway, Mark XIII, Le Dock) mais ca fait moins "pendaison de cremaillere" dessuite ^^'
Envoyez moi vos disponibilites par mail, et suggestions/idees sur le forum pour qu'on puisse ne debattre.
Genma, je n'ai toujours pas le net chez moi.... grumbl
Au vu des divers indisponibilites de chacun, soit je reporte la conv a vendredi 18, soit je la fais Lundi 7 Mai.
Pour le moment, on va rester sur Lundi.
J'aimerai savoir combien de personnes pourront venir.
L'idee est soit d'organiser une bouffe tous ensemble, soit d'avoir manger avant de venir chez moi. Dans tous les cas, il sera apprecie d'apporter de quoi boire, je n
acheterai que le strict minimum (une bouteille de Zubrowska et un peu de jus divers et varies).
Dans le cas ou tout le monde mange avant, on se donne rendez vous a 20h30 devant le pathe Chavant, c'est a 5minutes de chez moi.
On peut aussi bouffer en ville (chez Amonbofi... heu Mc Donald) puis squatter un bar (Subway, Mark XIII, Le Dock) mais ca fait moins "pendaison de cremaillere" dessuite ^^'
Envoyez moi vos disponibilites par mail, et suggestions/idees sur le forum pour qu'on puisse ne debattre.
Genma, je n'ai toujours pas le net chez moi.... grumbl
Re: Conv et Cremaillere Lundi 7 Mai a 20h30-21h
tout compte fait je pense que je pourrais venir... mais ça n'est vraiment pas certain car j'ai ENORMEMENT de boulot en ce moment.
Pourquoi ne pas aller au bar: les frères bartock plutot?
Moi j'aime bien les moines!!!
++
Pourquoi ne pas aller au bar: les frères bartock plutot?
Moi j'aime bien les moines!!!
++