Adios !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
X-WyRmZ

Adios !

Message par X-WyRmZ »

Adios les petitos car mon ordinotos va être déplogos dans quelques minutos !

Voilà, voilà, voilà ! le grand jour est venu ou tout odysséen digne de se nom qui se pointe sur IRC pourra relaxer en ne me voyant plus râler ! Bande de veinard mais n'en doutez pas jvous attend au prochain détour

Donc voilà, demain jdois déménager mon matos alors j'vous fait mes aurevoir ce soir même si je dégage seulement dimanche midi

J'vous redonnes de mes nouvelles sur IRC dès que je peux sinon bah il y aura toujours MSN auquel je ne pourrai pas me connecter avant 1 mois et demi !

Ya toujours mon Blog aussi sur lequel jvais mettre de mes news dès que j'Aurai le droit d'approcher un ordinateur ! ... Dans 5 semaines quoi =)

Croisez les doigts pour moi

X-WyRmZ alias Kelh'Gara DambreBois <-- Futur Fantassin des FCs !
L'Archidruide et l'Élu de Te Danann
et désormais plus soldat que tout les soldats d'ODC
odclinks : http://doyondecombat.skyrock.com
Mors Thagalis / Cad

Re: Adios !

Message par Mors Thagalis / Cad »

Eh bien, j'espere qu'ils t'enverront pas trop tot dans un pays de chameau!

Bonne chance et bon courage... Montre-leur a ces enculés que t'es capable.. et n'oubli pas de rester sein d'esprit, ca fera changement des autres...

Au fait, c'est bien un préparatif pour lorsque le grand jour arrivera.. Pour la futur Milice Québécoise lorsque le Parti Québécois aura reprit le pouvoir et aura fait passer son référendum, hein que c'est ca?

Sinon, va te faire foutre freddy!

Salut mec!

++

Mors / Cad
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Et un crâne rasé de plus.
Bon courage et reviens nous en entier.
Je vais m'occuper de ta belle forêt ne t'inquiète pas. hehe.
Kass

Message par Kass »

Bon courage pour la suite
Dorian

Message par Dorian »

bon courage à toi. Et portes toi bien.
++
Genma

Message par Genma »

Adieu a toi, druide militaire, et qui sait, peut etre a une prochaine fois en jeu, si tu nous reviens sain et sauf (de corps et d'esprit)
Stolas

Message par Stolas »

et pis t a intérêt a revenir nous voir qu'on se planifie un calage de bière a Québec comme on s'est manqué la dernière fois ;o)

allé bonne chance sale druide ;o)

Stolas
aash

Message par aash »

Salut à toué le druide.

Et pour les connaisseurs:

"Mickey Mouse!!!!!"
Répondre