Nouvel inventaire - point de route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Gloomo

Re: Proposition...

Message par Gloomo »

Non. Désolé mais non. En tant que Daltonien, je trouve votre solution complètement mauvaise ! Je m'excuse, sans doute avez vous mis longtemps a trouver un tel système !

Gloomo - une dischromatopsie, ça change la vie ! (euh,la VUE)
Merzbow, nécro bsn

Message par Merzbow, nécro bsn »

Je préfère celui là:

http://img524.imageshack.us/img524/9896/temp3xe4.jpg

Merzbow,

odclinks
Will larcheen

Message par Will larcheen »

Ben, pour celui là, l'idée était bonne, la
réalisation moins quoi (c'est de moi en même temps
hein^^) ... A voir, moi ca me dérangerai pas j'aime
bien les deux. Mais Gloomo, le truc des couleurs, à
la base on (l'idée est de Yaum je crois) s'est dit
que comme il yavait des couleurs pour les blessés,
paralysés, etc... ca pouvait le faire aussi pour ca!

Will l'Archéen - (parce qu'un post sans smiley c'est nul)
Gloomo

Hum

Message par Gloomo »

Les couleurs d'état (para, assomé etc.) sont suffisamment flashys pour être distinguées, même par un sourd surtout qu'elles sont affichées au dessus du perso voir liste, pour que même des le déficient mental que je suis puisse faire des comparaisons, et comprendre qui est dans quel état ^^.
Tallentras

Re: Hum

Message par Tallentras »

En regardant mon grimoire j'ai remarqué quelquechose de ... bizzare.Tout mes sorts sont a 3 étoiles, pourtant je vien juste de me faire enseigner un paquet de sort 0103 élémentaires qui devraient etre a 2 maximum et encore la... alors je voulais savoir si 3 étoiles sa couvre une si grosse zone ou si c'est un problème réel...
Rium

Re: Hum

Message par Rium »

Tallentras a écrit:
> En regardant mon grimoire j'ai remarqué quelquechose de ... bizzare.Tout mes sorts sont a 3 étoiles, pourtant je vien juste de me faire enseigner un paquet de sort 0103 élémentaires qui devraient etre a 2 maximum et encore la... alors je voulais savoir si 3 étoiles sa couvre une si grosse zone ou si c'est un problème réel...

Ça couvre une grosse zone. C'est pourquoi on essaie de trouver un système un peu plus adéquate.
Rium

Message par Rium »

Très bonne remarque.... En effet ce n'est pas le mieux...
Rium

Autre Proposition...

Message par Rium »

J'ai mis des étoiles plus petites et j'ai réduit les zones pour avoir une meilleure idée.
Visible sur :
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/mes_stats.php

Qu'en pensez-vous ?

(odclinks)
Rium

Re: Autre Proposition...

Message par Rium »

D'ailleurs, si quelqu'un veut proposer de plus belles images... je suis preneur
Gloomo

Pas mal du tout Rium

Message par Gloomo »

La précision et la visualisation est quand même bien meilleure. Je m'aperçois que désormais, l'ensemble de la fiche est visible. Ce qui signifie que les bonus/malus dans une comp/magie sont dès a présent pris en compte dans le calcul d'encombrement ?

Quelque soit la réponse, avez vous trouvé un autre calcul (/me fan d de calculs ! ) que celui que je proposais pour ça ?

Glooms - un jour, j'aurais des bonus et des malus
Répondre