Nouveaux avatars
Modérateur : MJs
Nouveaux avatars
En voulant répondre à la question d'un newb qui me demandait où trouver toutes les images d'avatar du perso.modifier.info, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas... En fouillant j'ai aussi découvert qu'il en existait une 100aine d'autres (avatars) sur le serveur !
Du coup, vous avez la possibilité de choisir parmi tous les avatars disponibles, et j'ai fait une petite page "à deux balles" qui affichent une preview de tous les avatars (à découvrir en cliquant sur "Voir tous les portraits" dans le perso.modifier.info).
Du coup, vous avez la possibilité de choisir parmi tous les avatars disponibles, et j'ai fait une petite page "à deux balles" qui affichent une preview de tous les avatars (à découvrir en cliquant sur "Voir tous les portraits" dans le perso.modifier.info).
Re: Nouveaux avatars
Tu viens de ressortir les protraits de très vieux joueurs. Tant de souvenir derrière des images.
Re: Attention...
Bonne idée.
Même si personne n'osera prendre le mien... Surement pas pour les mêmes raison que toi.
Même si personne n'osera prendre le mien... Surement pas pour les mêmes raison que toi.
Shay, Il porte quel n° le tien ? J'veux pas faire d'impair...
Comment cela trop tard ??
Comment cela trop tard ??
Ouais, c'est vrai que tu joues une femme-chat, ya risque de confondre avec le vieux shay là ^^
Re: Nouveaux avatars
C'est clair, que de souvenirs...
J'ai reconnu du Zonder, Gogeta, Lara la douce, Mordecai...
Yokho aussi je crois et le mien + ceux dont j'ai malheureusement zappé les noms.
Bref, les jeunes si vous voulez ressembler aux vieux croutons,
on est sur le serveur
J'ai reconnu du Zonder, Gogeta, Lara la douce, Mordecai...
Yokho aussi je crois et le mien + ceux dont j'ai malheureusement zappé les noms.
Bref, les jeunes si vous voulez ressembler aux vieux croutons,
on est sur le serveur