Bonjour,
Certains sont en vacances, d'autres travaillent cet ete.
Je fais parti de la deuxieme categorie de personnes, et j'arrive a la fin de mon stage. Murphy aidant, j'ai evidemment toutes les merdes du monde qui me tombent sur le dos : je dois finir le code de mon stage pour mercredi prochain (le stage se terminant le 31 aout ) et je dois en meme temps rediger mon rapport.
Ajoutons a cela des WE moins reposant qu'a l'accoutumee (mais faut dire, je ne suis pas un lacheur de conv, moi ), je suis dans le regret de vous informer que mon regime va baisser... Non, je ne vais pas mange moins de tartiflettes, je vais par contre mettre plus de temps a repondre a mes PPAs.
Si vous voyez des fas de ma part sans accent et bourres de faute d'orthographe, c'est que je vous ecris depuis mon taff, ce qui est mal, je sais.
En esperant voir la situation se debloquer prestement..
Genma,
Ralentissement d'activite
Modérateur : MJs
Ralentissement d'activite, deuxieme, action !
Bijour a vous, PJs adores,
La plupart l'auront remarque : j'ai reussi a maintenair un plutot bon regime, au final, et a repondre aux PPAs assez rapidement.
Bon, alors, c'est la que les ennuis reviennent. En plus de ne pas avoir fini mon code, je n'ai pas commence la redaction du memoire (saymal), mais voila qu'une nouvelle contrainte se pose a moi :
Aucun demenageur ne peut prendre mes affaires durant la semaine du 31 aout, et j'ai ete oblige d'accepter de me faire enlever mes cartons entre le 20 et le 21... oui oui... ce qui fait que, du coup, j'aurai pas le net entre le 20 et le 31, a part a mon taff. Pire, je n'aurai pas non plus d'ordinateur durant cette periode la, chez moi.
Apres, jusqu'a mi-fin-septembre, ce sera aleatoire : j'aurai le net a la fac, chez des amis (vdust, Dal'eiran, si vous me lisez...), ou ma famille, mais j'aurai aussi pas mal de boulot.
Si jamais je vois trop de boulot s'empiler, je demanderai a Abalam ou a un autre MJ de me remplacer sur certains cas...
Je vous presente toutes mes excuses pour les multiples genes occasionnes.
Genma, MJ et Satgiaire voyageur, c'est pas un metier
La plupart l'auront remarque : j'ai reussi a maintenair un plutot bon regime, au final, et a repondre aux PPAs assez rapidement.
Bon, alors, c'est la que les ennuis reviennent. En plus de ne pas avoir fini mon code, je n'ai pas commence la redaction du memoire (saymal), mais voila qu'une nouvelle contrainte se pose a moi :
Aucun demenageur ne peut prendre mes affaires durant la semaine du 31 aout, et j'ai ete oblige d'accepter de me faire enlever mes cartons entre le 20 et le 21... oui oui... ce qui fait que, du coup, j'aurai pas le net entre le 20 et le 31, a part a mon taff. Pire, je n'aurai pas non plus d'ordinateur durant cette periode la, chez moi.
Apres, jusqu'a mi-fin-septembre, ce sera aleatoire : j'aurai le net a la fac, chez des amis (vdust, Dal'eiran, si vous me lisez...), ou ma famille, mais j'aurai aussi pas mal de boulot.
Si jamais je vois trop de boulot s'empiler, je demanderai a Abalam ou a un autre MJ de me remplacer sur certains cas...
Je vous presente toutes mes excuses pour les multiples genes occasionnes.
Genma, MJ et Satgiaire voyageur, c'est pas un metier
Re: Ralentissement d'activite, deuxieme, action !
> Apres, jusqu'a mi-fin-septembre, ce sera aleatoire : j'aurai le net a la fac, chez des amis (vdust, Dal'eiran, si vous me lisez...), ou ma famille, mais j'aurai aussi pas mal de boulot.
J'espère que tu vas déclarer ça au MJ Frigo/Doublons hein... Parceque sinon, des têtes vont tomber.
J'espère que tu vas déclarer ça au MJ Frigo/Doublons hein... Parceque sinon, des têtes vont tomber.
Serait-il possible d'avoir des nouvelles?:)
D'avance merci!
D'avance merci!
Vous continuez à faire vos ppa à genma et ils seront gérer même si il est absent.
Oki, merci.
Mais, je faisais référence à une durée, un éventuel prolongement?
J'ai un Ppa/Fa qui attend depuis le début et je suis quasi certain que tu peux pas y répondre.
M'enfin c'est pas bien grave, ca peut attendre encore.
C'est juste que je puisse m'organiser (ainsi que d'autres) et jouer en fonction de l'inactivité de Genma.
Voilou.
Mais, je faisais référence à une durée, un éventuel prolongement?
J'ai un Ppa/Fa qui attend depuis le début et je suis quasi certain que tu peux pas y répondre.
M'enfin c'est pas bien grave, ca peut attendre encore.
C'est juste que je puisse m'organiser (ainsi que d'autres) et jouer en fonction de l'inactivité de Genma.
Voilou.
outre les prières et quelques cas particulier les ppas normaux de genma peuvent être gérer. Sinon ce n'est plus moi qui gère ses ppa pour le moment mais bine un autre mj
Trop tard :/
Je te laisse transmettre alors.
Je te laisse transmettre alors.