A.S. : BeraLk !! Et pas Belrak... ^^ Volontaire ou non, je sens déjà que cette faute de frappe va me suivre longtemps. Bref... Faisons comme si l'on n'avait rien vu. ^^
Bonjour à tous,
Comme annoncé par Stolas, je prends la succession au poste de MJ RDM, à la suite de Melyssandre qui l'a laissé vacant il y a peu. Je remercie au passage les MJs qui ont voté pour moi.
J'espère pouvoir devenir rapidement opérationnel pour le plus grand plaisir des joueurs. (et du miens quand même un minimum ) La course à la candidature a été l'occasion de faire naître de nouvelles idées pour faire "vivre" le RDM, et certains de mes adversaires m'ont fait passer les leurs, dont certaines méritent grandement d'être considérées (et il serait égoïste de ma part de les rejeter sous prétexte que ce ne sont pas les miennes). Une chose est certaine cependant, qui dit nouveau MJ, dit changements. Ils ne seront probablement pas visible immédiatement, mais j'espère qu'à terme ils conviendront à la grande majorité (et pourquoi pas à tous ? ).
En espérant que ma façon de concevoir et de "maîtriser" le RDM vous permettra de prendre plaisir à jouer pendant vos visites post-mortem (ou ante-vitam : simple question de point de vue ^^) en ce lieu.
Bon jeu à tous !
Beralk, MJ RDM.
P.S. : BeraLk !! Pas Belrak !
Royaume des Morts, bonjour !
Modérateur : MJs
Re: Royaume des Morts, bonjour !
Pour ton nom, c'est corrigé. Les deux emails (belrak & beralk) sont valides !
Re: Royaume des Morts, bonjour !
Bienvenue à toi Blerak , espérant te rencontrer le plus tard possible.
Nibiru (qui aime bien mettre son grain de sel)
Nibiru (qui aime bien mettre son grain de sel)