Humm dites...petite question au passage...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
aash

Humm dites...petite question au passage...

Message par aash »

C'est quoi toutes ces pub que vous nous rajoutez comme ca de temps en temps?

C'est pas que j'aime pas mais ça commence à ressembler à une guirlande de noel le bas de la page d'accueil, mais surtout...vous ajoutez ca comme ca, ca serait tout de même bien plus sympa de faire un ptit post pour présenter le jeu.

Tant qu'à faire de la pub, autant la faire jusqu'au bout.
Ethil

Re: Humm dites...petite question au passage...

Message par Ethil »

Peut être que tous les regroupés sous un lien "partenaire" pourrait faire moins guirelande.
Bien que ce ne soit pas génant.
C'est ce que font certains de partenaire.
Chez un d'entre eux, Guerre de Troy, il n'y a même pas de lien vers odc. (en tout cas j'en ai pas trouvé.)

En tout cas Aash, pour la description des jeux, suffit d'aller faire un tour sur leur page d'acceuil.
Rium

Message par Rium »

Les personnes me mailent pour avoir un lien vers leur site, et le nôtre sur le leur. J'ai pas vérifié qu'on était bien référencé chez tout le monde... et je dois le faire

Pour le post qui fait de la pub... oui et non... après ce sont aux personnes du site de le faire et pas à moi
Rium

Message par Rium »

Ethil a écrit:
> Chez un d'entre eux, Guerre de Troy, il n'y a même pas de lien vers odc. (en tout cas j'en ai pas trouvé.)

Si, tout en bas de la page.

Je viens de vérifier chaque site et on est référencé de partout.

Pour le moment je trouve que ça reste assez discret en bas de la page d'accueil, donc on va laisser comme ça. Le jour où y'en aura trop, on fera une page dédiée
Répondre