Bonjour,
Suite aux nombreuses plaintes formulées par un petit nombre ces derniers temps sur le forum, toute polémique lancée ici se verra modérer dans les plus brefs délais.
Si vous avez un problème avec un MJ, mailez-le.
Si vous avez un problème avec le jeu, mailez Stolas.
Si vous avez des suggestions d'amélioration pour le jeu, contactez un ou plusieurs MJs, convainquez-les du bien fondé de votre proposition et ils feront le nécessaire pour la défendre devant leurs collègues et l'intégrer au jeu s'il s'agit d'une bonne idée.
Toute attaque du type "Les MJs font n'importe quoi" pourra être sanctionnée plus ou moins sévèrement.
Rappelez-vous que les MJs investissent de leur temps et de leur énergie pour améliorer le jeu, vous faire jouer, vous amuser. Nous ne tirons aucune satisfaction personnelle à vous emmerder.
Merci et bon jeu.
Modération
Modérateur : MJs
Re: Modération
Je rajouterai, et pour répondre à Aash, que je suis techniquement le propriétaire du jeu.
En effet, l'hébergement est à mon nom, ainsi que le nom de domaine. De plus je possède tous les accès suffisants pour détruire le jeu si je le souhaite
Et j'approuve mon collègue qui a mis cette note.
Merci.
En effet, l'hébergement est à mon nom, ainsi que le nom de domaine. De plus je possède tous les accès suffisants pour détruire le jeu si je le souhaite
Et j'approuve mon collègue qui a mis cette note.
Merci.