C'est moi qui ait viré le post de Merzbow

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Danae

C'est moi qui ait viré le post de Merzbow

Message par Danae »

Et j'assume.

Rium

Re: C'est moi qui ait viré le post de Merzbow

Message par Rium »

Grâce au flux RSS j'ai encore les messages qui sont effacés

Pour répondre brièvement à Merzbow (que j'ai lu vite fait), si j'ai mis un post pour dire que techniquement le jeu m'appartiens c'est suite à ce message de Aash :
> Oui Ethil, c'est leur droit si c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent et ca les regarde.
> Mais dans ODC, le jeu n'est à personne en particulier, ce qui fait que ca ne marche pas pareillement.
> Ce qui ne facilite pas non plus la tache des MJ reconnaissons le.

Voilà tout ! Je n'ai donc absolument pas la grosse tête. D'ailleurs, je suis sûrement le MJ qui milite le plus pour faire participer les PJs aux discussions. Malheureusement, il faut le reconnaître, il y a toujours des gars pour se plaindre.

Je disais donc que techniquement, le jeu m'appartient, donc techniquement je fais ce que je veux

De plus, sache que je n'ai modéré ni supprimé aucun message du forum dernièrement. Je ne suis même pas chez moi ce week-end...
Merzbow

Re: C'est moi qui ait viré le post de Merzbow

Message par Merzbow »

Haaaa, merci à toi de répondre Rium ! Ca m'évitera de remettre mon post pour la 4 ou 5 ème fois

Sérieux ton message ressemblait plus à des menaces qu'à quelque chose...surtout en réponse à Aash...m'enfin...ma demande de modération est toujours d'actualitée hein !

Techniquement si on va dans l'extrême, oui, le jeu t'appartient. Mais il t'appartient comme il aurait pu appartenir à un autre gus. Je vois pas en quoi cela fait de toi le propriétaire du bazar ^^'

Voilà, merci à toi d'avoir répondu Rium, merci à Danae d'avoir montrer qu'avec elle toute discussion était impossible et vla tout !

Merzbow, qui va sans doute etre de nouveau modéré
Danae

Rhalala...

Message par Danae »

J'arrive avec discuter avec tout le monde, tout le monde le dira,
mais tu n'es pas tout le monde, et tu dois certainement considérer
tout personne hermétique à la conversation quand elle n'est pas
du même avis que toi. Je dois présenter trop d'intérêt à ta personne.
C'est pas du compliment ça ?

Dana - Retour au calme
Répondre