Bonjour tout le monde !
Bon, je n'ai pas officiellement le net, mais techniquement, je me débrouille pour l'avoir (et je peux ne plus l'avoir en une seconde).
Dans tous les cas, je cherche des joueurs motivés pour faire un peu de baston, avec des PnJs un peu spéciaux, mais bon, hein, je fais toujours jouer des pnjs spéciaux, n'est ce pas ?
Que les motivés me décrivent un peu leur personnages (lieu de jeu), pnjs déjà joués (ou pas), en plus d'un petit fa descriptif de baston, avec magie ou non.
Je veux des joueurs capable de faire de la jolie description, avec un français correct. Je ne demande pas d'avoir fait une licence de lettres modernes (ce que j'ai déjà demandé auparavant, d'ailleurs ) mais juste de ne pas faire d'évidentes fautes d'orthographe.
Une réponse rapide sera la bienvenue
Genma, toujours là pour pourrir du PJ
Recherche de joueurs de pnjs de baston
Modérateur : MJs
FINI !!
Comme le titre l'indique, la recherche est terminée. J'en profite pour confirmer que Elias a repris la gestion Océans/Phargonis et que si besoin est, je peux lui fournir des infos que Amonbofis et moi - même aurions omises.
Genma, merci pour vos candidatures
PS : Ayant un internet très bas débit et non stable, je n'arrive pas à répondre aux mails des deux candidats (qui se reconnaîtront) n'ayant pas reçu de pnj.
Genma, merci pour vos candidatures
PS : Ayant un internet très bas débit et non stable, je n'arrive pas à répondre aux mails des deux candidats (qui se reconnaîtront) n'ayant pas reçu de pnj.