[RDM] Postes de PNJs à pourvoir !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Beralk

[RDM] Postes de PNJs à pourvoir !

Message par Beralk »

Bonjour,
Le marché des PNJs continue, mais au RDM cette fois-ci. J'aurais notamment besoin assez rapidement de joueurs pour

- Hector (très grande présence requise, pour une longue durée) ;
- Lilith ;
- des PNJs mineurs pour beaucoup éphémères.

N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature.

Beralk.
Razarel

Re: [RDM] Postes de PNJs à pourvoir !

Message par Razarel »

Efface Lilith
Isatys

Message par Isatys »

C'est pas comme si Lilith était un personnage clé du RDM, mais après tout, tu as toujours mieux su que tout le monde n'est ce pas ?

Isatys de passage
Ethil

Message par Ethil »

D'ailleur j'ai jamais su à quoi elle servait Lilith...
Elle ne devrait pas manquer à beaucoup de monde.
Elrendel

Message par Elrendel »

J'éspère que tu as pensé à moi Meuji !

You remember hein?
Beralk

Message par Beralk »

Si je propose Lilith parmi les PNJs, c'est bien que j'ai l'intention de la conserver et de m'en servir. Ne pas savoir à quoi sert un PNJ ne signifie pas qu'il ne sert à rien... Je dirais même que ça en fait le PNJ le plus intéressant de tous.
Si elle existe et que je la fais jouer, c'est qu'il est aparu après mes discussions avec Isatys (j'en profite d'ailleurs pour la remercier une fois de plus pour ses infos ) que le rôle de ce PNJ au RDM est loin d'être anodin pour pouvoir être ignoré ; et que développer du jeu avec elle apparaît prometteur, voire indispensable.

Donc, une nouvelle fois, à vos candidatures.

Beralk, qui construit sur ce qui existe sans pour autant tout détruire.

P.S. : Ne t'inquiète pas, Elrendel, je pense à toi. C'est d'ailleurs pour ça que ton futur PNJ n'apparaît pas dans la liste.
Beralk

Re: [RDM] Postes de PNJs à pourvoir ! [¡ boïnk !]

Message par Beralk »

Je remercie les quelques uns qui m'ont déjà envoyé leur candidature pour les "PNJs éphémères".

N'y a-t-il personne de motivé et disposant de temps pour se consacrer à Hector ou Lilith ?
Il y a vraiment du grand RP possible avec l'institution Hector. Pareil avec Lilith, alors n'hésitez pas !!

Beralk.

P.S. : Si vous ne connaissez pas vraiment les PNJs, ou que vous n'avez jamais eu de PNJ, ce n'est pas très grave. Faites jouer votre imagination et soyez originals (tout en restant cohérent). Une candidature qui surprend peut valloir bien plus qu'un cv long comme le bras.
Will larcheen

Re: [RDM] Postes de PNJs à pourvoir ! [¡ boïnk !]

Message par Will larcheen »

> Faites jouer votre imagination et soyez originals

Will l'Archéen - Ben quoi, faut bien s'occupper!!
Beralk

Re: [RDM] Postes de PNJs à pourvoir ! [¡ boinki boink !]

Message par Beralk »

Bon... Si je comprends bien, personne ne veut du magnifique, du grands, de l'élégant, du noble Hector ?? Il fait si peur que ça ?
Allez ! Ne soyez pas timide ! Entrez de plein pied au RDM autrement qu'avec votre PJ.

Beralk.

P.S. : j'accepte toujours des candidatures pour les autres PNJs.
Elrendel

Re: [RDM] Postes de PNJs à pourvoir ! [¡ boinki boink !]

Message par Elrendel »

J'en prendrais bien un deuxième mais...
Mon Pnj me prendra trop de temps nan?
Répondre