Modification du niveau (selon les pex)

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Shaïtan

Re: Modification du niveau (selon les pex)

Message par Shaïtan »

Petite question sur une modif idéologique.
Je sais que dans l'admin on peut voir les PXs d'un PJ, et accessoirement via demande un MJ peut les modifier.

Je pense que pour des raisons de clarté, il serait interessant que l'ont puisse avoir accés à l'état des PX de chaque states. Peut-être par une fenêtre pop up en cliquant sur la stat concernée. Ca ne poluerait pas la fiche pour ceux que le seul RP interesse.

Par contre ca permettrait de pouvoir suivre son évolution et voir si on se fait barboter des PXs en chemin. Car passer le 10 ou le 11 le flou artistique devient tel qu'on n'a aucune chance de deviner une manipulation de stats.

Ca serait un ajout certe gadget à vocation de PXage, mais je pense que ca serait un gage de clarté fort apprécialbe surtout pour les anciens.

De même, un petit onglet save stat qui fairait un log détaillé de la fiche du perso, serat appréciable en cas de litige, ou de mise au frigo prolongée.

Voili voilou (un joueur qui PX une stat qui bouge pas depuis bientôt 1 an)
El skash

Parano quand tu nous tiens !

Message par El skash »

J'suis dac avec le daron de odc (au niveau pex sinon il
est moche hein)

Mais j'avais déja demandé à Rium, il m'avait rep un truc
que j'ai oublié mais en gros c'était non !

Maaaaaaaaaais ! N'empèche qu'avoir son total de pex en
chaque stats et un log de tout ce que font les MJs sur
nos chers persos peut etre sympa !

(Qui sait peut etre que lad s'amuse à regarder la
fiche de merzbow tout les soir pour faire de beau
rêves ! ou dégueler, m'enfin chacun son caca)

El Skash - Hasta la pexation siempre !

Ps : Hey Rium ! Ya pas moyen d'avoir deux smilies en
plus, genre un gars qui a la gerbe (ou qui gerbe) et un raton ?
sir manse dmf

Alors c'est quoi la suite du programme ? [NT]

Message par sir manse dmf »

Rium

Re: Alors c'est quoi la suite du programme ? [NT]

Message par Rium »

Decado doit faire une proposition aux MJs sous peu. Je pense (enfin j'espère) qu'il a lu vos propositions/remarques. J'invite tout le monde sinon à le mailer directement pour lui faire part de ses propositions sur le sujet.

Merci à ceux qui ont participé
Lirdal

Re: Parano quand tu nous tiens !

Message par Lirdal »

Je vois bien le truc, ça va être pratique de devoir justifier chaque semaine chaque action faite sur un PJ suite aux nombreux "ouai pourquoi un tel il a regardé cette fiche? Pourquoi tel MJ a fait ça? On veut des explications, vous nous devez ça non mais oh!" (inutile de nier, on commence à en connaitre certains).

Pour ce qui est du total de pexes, à voir je dirai, pour ce qui est du log, faut arrêter de planer, c'est pas aux PJs de fliquer les MJs, Stolas le fait très bien. Dans combien de jeu on voit ça? Faudrait voir à arrêter de pousser aussi hein...

Lirdal, contre la guerre idiote MJs-PJs
sir manse dmf

je me demande....

Message par sir manse dmf »

si avec la modification de l'évolution des pex, on devrait pas aussi modifier les pré-requis de classe ou rajouté un cinquième niveau [histoire que les pexeurs ayant déjà 12 partout puissent d'une part continuer a pexer et d'autre par, avoir une reconnaissance ij de leur pexage intensif]
Lirdal

Re: je me demande....

Message par Lirdal »

Modifier les prérequis, oui je comptais le faire, ça tombe bien, ils ont toujours été ridiculement faibles, quelle que soit la classe...

Ajouter un cinquième niveau en revanche c'est peut-être un peu trop violent. Non seulement ça impliquerait de revoir la "morphologie" et le concept de toutes les classes, mais en plus que pourrait-on y ajouter? Des +5? Des +6? Ca risque de finir par devenir vraiment trop bourrin comme écart...

A voir, mais je doute que ce soit une bonne idée...
Haplot

Message par Haplot »

Faudrait déja pouvoir avoir ses autres lvl, avant de
penser à en rajouter un autre.

Quand à récompenser le pexage, peut etre aurais je du
en faire plus, vu qu'il semble que l'on ne récompense pas le RP.
(Même si cela n'est qu'un avis trés personnel, je
suis certain que bon nombre pense la même chose sans le
dire.)
Sworg

Message par Sworg »

Je suis totalement contre un 5e niveau, le PEXage n'a jamais ete un but en soi, simplement un element apportant un peu de fun dans ce monde de RP. De plus, ca ne ferait qu'augmenter l'ecart, effet deja atteint par le changement de systeme de PEX.
INjall

Message par INjall »

Le pexage tue le jeu.
Répondre