ToDo List (update: 02/12/07)

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

Re: Tests terminés ! Debut des PBs !

Message par Rium »

skash a écrit:
> Pour ceux qui sont "hors limites" genre, moi, je crois qu'aux dernières
> nouvelles sur mon inventaire j'étais à 165%, à la mise à jour qu'est-ce qui va se passer ?

Rien n'a été officiellement décidé. Pour ma part, je pense que ça se traitera au cas par cas par le MJ du PJ. Je t'invite donc à en discuter avec ton MJ actuel une fois les modifications en place.

Dans tous les cas, ce n'est pas bloquant, ce qui signifie que si tu as un inventaire de 165% tu pourras continuer à jouer, par contre, bien sûr, tu ne pourras plus rien avoir d'autre
Rium

des bourses d'argent

Message par Rium »

Bonjour,

Lors de la mise en place du nouveau système (sous peu donc), lorsqu'un PJ mourra, son argent se transformera automatiquement en un "*.bourse de XX pièces<.????", avec X la somme en question.

Lorsqu'un PJ ramassera cette bourse (après un objet.fouiller.piece), elle sera automatiquement convertie en PO.

Un MJ pourra également mettre une bourse de ce genre dans votre inventaire. Vous devrez alors faire un objet.utiliser pour convertir la somme.

Bon jeu à tous.
Merzbow

C'est beau...

Message par Merzbow »

...un nécro qui avec ce nouveau système aurait pu rattraper une grosse connerie et se faire un squelette tout en or
Rium

IMPORTANT A LIRE !

Message par Rium »

Comme Mdk ne dit pas que de la merde (non non ), j'y ai réfléchi.... et j'ai finalement décidé d'installer tomcat+mysql+apache sur ma machine perso afin que les MJs (et peut-être des chanceux PJ, qui sait), puissent tester les modifications...

Vu que cela m'a déjà pris 4h pour tout installer, configurer et faire marcher ODC sur ma machine, et que j'ai plein de bidouillages à faire encore avant de le proposer en test, la date de la mise en place des modifications est donc reportée à plus tard...

Comme toujours, vous serez avertis.

PS: si jamais on décide de demander à des PJs de participer à cette phase de beta test, je ferai l'annonce sur le forum, donc pas besoin de réclamer !
Aerox

Pas mal (nt)

Message par Aerox »

MdK

Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par MdK »

> Comme Mdk ne dit pas que de la merde (non non )

C'est trop d'honneurs
un gars qui a eu une clef de 14 fut un temps...

Re: ToDo List (update: 25/11/07)

Message par un gars qui a eu une clef de 14 fut un temps... »

[Long sifflement admiratif]

Tu as du de faire suer comme c'est pas permis, chapeau bas!
Sliver

Message par Sliver »

Sympa cette amélioration
Merci
Willy

Message par Willy »

Mes sincères salutations à la clé de 14...

Quand est-ce que tu reviens nous voir, espèce de hobbit raté ?

(A condition que je ne me trompe pas de clé de 14, évidemment... Y'en a pas eu qu'une, hein !)
Répondre