Fermeture du jeu
Modérateur : MJs
Fermeture du jeu
Il fallait s'en douter, il y a un problème avec les connexions MySQL. Je dois investiguer avec l'aide de mes amis MJs geek.
Le jeu restera fermé jusqu'à résolution du problème.
Désolé.
Le jeu restera fermé jusqu'à résolution du problème.
Désolé.
Re: Fermeture du jeu
Arrrggg et mon pexage en magie de l'eau ? vous y pensez à mon pexage ? ;o))
Espérons seulement que ça ne soit pas trop grave
Espérons seulement que ça ne soit pas trop grave
Re: Fermeture du jeu
J'ai eu une discussion avec Abalam (qui est un pro du Java ^^), il m'a donné quelques conseils. Là il est 2h du matin donc je vais aller me coucher mais je travaillerai dessus demain matin.
J'espère que les changements que je ferai corrigeront le problème (qui en fait existe depuis longtemps apparemment).
Merci pour votre patience
J'espère que les changements que je ferai corrigeront le problème (qui en fait existe depuis longtemps apparemment).
Merci pour votre patience
Réouverture.....
Les tests se sont bien passés, maintenant il faut voir si la montée en charge est bonne... rien de mieux qu'un test réel ;o)
Si les modifications ne marchent pas : vous n'arriverez pas à jouer car tout sera trop lent.
Si les modifications marchent : tout devrait bien se passer.
Je suis dispo sur IRC ou par email pour tout problème.
Merci.
Si les modifications ne marchent pas : vous n'arriverez pas à jouer car tout sera trop lent.
Si les modifications marchent : tout devrait bien se passer.
Je suis dispo sur IRC ou par email pour tout problème.
Merci.
Re: Réouverture.....
tout refonctionne tres tres bien je n'ai pas remarque de problemes ^^
pour les details...
...comme un encombrement qui semble pour des questions de réalisme disproportionné. Une peau a 6 étoiles par exemple. On en discute avec son MJ de tutelle?
Re: pour les details...
Alx- a écrit:
>
> ...comme un encombrement qui semble pour des questions de réalisme disproportionné. Une peau a 6 étoiles par exemple. On en discute avec son MJ de tutelle?
Exactement.
>
> ...comme un encombrement qui semble pour des questions de réalisme disproportionné. Une peau a 6 étoiles par exemple. On en discute avec son MJ de tutelle?
Exactement.