L'équipe des mjs perds deux de ses valeureux membres du staff de mj.
Danae et Abalam, si ils veulent exposer leurs raisons ils le feront mais n'allez pas vous imaginez des choses !
Leur passage parmi nous aura été grandement apprécié, mais nous devons maintenant leur trouvez des remplaçant.
vous pouvez donc m'envoyé vos candidatures, mon adresse email est sur la apge de garde.
Ce que nous attendons dans vos candidatures est plutôt simple.
Expliquez nous pourquoi vous pensez être le meilleur pour combler l'un des postes offert, quelle est votre vision du lieu actuellement et du lieu dans le futur et ce que vous comptez apporté au lieu, voir au jeu en général !
Nous faire part de vos disponibilités ne serait pas non plus mauvais.
Si vous voyez tout autre renseignement utile à nous donné alors faites le !
merci,
Stolas
Appel à Candidature MJ Fournaise et MJ Baie
Modérateur : MJs
Re: Appel à Candidature MJ Fournaise et MJ Baie
D'une part Bump.
D'un autre part, je prend du temps pour expliquer ma décision.
J'ai trop de projets pour la fournaise en stock pour trop peu de temps a y consacrer. De plus, je suis démotivé de mon travail de MJ et un MJ démotivé n'est pas un bon MJ.
Je tiens a dire que les PJs a la fournaise sont pas si chiant que ne le dis leur réputation. Alors certes ils ralent, certes ils font des conneries et faut les surveiller un peu. Mais ils apportent beaucoup de jeu.
Le poste de MJ fournaise faut le vivre a fond, et c'est bien pour ca que je m'arrète, je suis incapable de le jouer a fond en ce moment.
Je continuer a jouer a odyssée, donc quoiqu'il arrive je serai disponible pour répondre aux questions du futur MJ. De plus je vais fournir a mon successeur toutes les infos necessaires
Futur-ex-Abalam
D'un autre part, je prend du temps pour expliquer ma décision.
J'ai trop de projets pour la fournaise en stock pour trop peu de temps a y consacrer. De plus, je suis démotivé de mon travail de MJ et un MJ démotivé n'est pas un bon MJ.
Je tiens a dire que les PJs a la fournaise sont pas si chiant que ne le dis leur réputation. Alors certes ils ralent, certes ils font des conneries et faut les surveiller un peu. Mais ils apportent beaucoup de jeu.
Le poste de MJ fournaise faut le vivre a fond, et c'est bien pour ca que je m'arrète, je suis incapable de le jouer a fond en ce moment.
Je continuer a jouer a odyssée, donc quoiqu'il arrive je serai disponible pour répondre aux questions du futur MJ. De plus je vais fournir a mon successeur toutes les infos necessaires
Futur-ex-Abalam
Re: Appel à Candidature MJ Fournaise
L'appel à candidature pour la Baie étant terminé, nous prenons encore des candidatures pour la fournaise !
Merci de m'envoyer vos candidatures !
Stolas
Merci de m'envoyer vos candidatures !
Stolas