Nous recherchons un MJ pour le Royaume des Morts
Modérateur : MJs
Nous recherchons un MJ pour le Royaume des Morts
Bonjour,
Beralk vient de remettre sa démission pour le poste de MJ RdM n'ayant plus le temps et la motivation de masteuriser ce lieu. Il a écrit de nombreux documents et restent à son poste le temps d'aider son successeur.
Merci d'envoyer votre candidature au SGMJ (Stolas) avec tout ce qu'il faut pour apprécier votre valeur :
- vision du RdM
- projets futurs et propositions pour ce lieu
- vos disponibilités pour masteuriser (genre "j'ai l'adsl et je me connecte tous les soirs")
- vos expériences passées
- etc.
Merci à tous ceux qui se présenteront ! Le jeu a besoin de vous !
Beralk vient de remettre sa démission pour le poste de MJ RdM n'ayant plus le temps et la motivation de masteuriser ce lieu. Il a écrit de nombreux documents et restent à son poste le temps d'aider son successeur.
Merci d'envoyer votre candidature au SGMJ (Stolas) avec tout ce qu'il faut pour apprécier votre valeur :
- vision du RdM
- projets futurs et propositions pour ce lieu
- vos disponibilités pour masteuriser (genre "j'ai l'adsl et je me connecte tous les soirs")
- vos expériences passées
- etc.
Merci à tous ceux qui se présenteront ! Le jeu a besoin de vous !
Re: Nous recherchons un MJ pour le Royaume des Morts
Hum.. on est présentement dans une quête dans le rdm.. c'est à Stolas que l'on doit faire nos futurs PPA?
Cyril a écrit:
> Hum.. on est présentement dans une quête dans le rdm.. c'est à Stolas que l'on doit faire nos futurs PPA?
Beralk continue à masteuriser en attendant son successeur, donc sauf avis contraire de sa part, oui vous continuez à lui faire vos PPa
> Hum.. on est présentement dans une quête dans le rdm.. c'est à Stolas que l'on doit faire nos futurs PPA?
Beralk continue à masteuriser en attendant son successeur, donc sauf avis contraire de sa part, oui vous continuez à lui faire vos PPa
Pour info je postule.
Ma candidature est en cours d'écriture^^
Après la tentative de Bd je tente ma chance maintenant au Rdm.
Bonne chance à tout mes concurrents
Et bien, il y a de nombreux postulants...
Ça me fait plaisir autant de joueurs qui veulent reprendre ce lieu tant atypique.
Bon courage à tous.
Ça me fait plaisir autant de joueurs qui veulent reprendre ce lieu tant atypique.
Bon courage à tous.
Titou a écrit:
> Et bien, il y a de nombreux postulants...
Nombreux ?? Ah bon....
> Et bien, il y a de nombreux postulants...
Nombreux ?? Ah bon....
lol
Pourriez vous mettre d'accord sur les mensonges
Pourriez vous mettre d'accord sur les mensonges
Candidature en cours aussi, rien à perdre à essayer
J'ai postulé 10 fois sans réponse et mon perso s'est même fait virer du RDM
Je ne compte pas y remettre les pieds! Je pense que ma douce amazone de me support plus.
Je ne compte pas y remettre les pieds! Je pense que ma douce amazone de me support plus.