Avancement nouvelle interface

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

Re: Vraiment super!!! (NT)

Message par Rium »

Galered a écrit:
> Par contre j'ai l'impression que les flux RSS ne marchent pas, je suis le seul dans ce cas ?
Il n'y a que toi.

Essaie de RAZ ton FA et de voir si c'est mieux
Hargrim

Question ?

Message par Hargrim »

Hum j'ai pas suivis l'histoire. Mais ce sont les icons définitives?
Nan parce que c'est un peu pas très beau.. Enfin c'est subjectif...
Le truc moins subjectif, c'est que j'ai du passer ma souris sur chaque icone pour savoir ce qu'elles faisaint...
Rium

Re: Question ?

Message par Rium »

Hargrim a écrit:
> Hum j'ai pas suivis l'histoire. Mais ce sont les icons définitives?
> Nan parce que c'est un peu pas très beau.. Enfin c'est subjectif...
> Le truc moins subjectif, c'est que j'ai du passer ma souris sur chaque icone pour savoir ce qu'elles faisaint...
Yaum en est le créateur. Si tu trouves de meilleures icônes, alors je les remplacerai, mais Yaum fut le seul à se proposer pour aider.... (il y a le frère d'Ambre aussi mais j'attends toujours ^^).

Donc j'attends tes images
Hargrim

Message par Hargrim »

Je serai incapable de faire des icones correctes. Il n'empèche que en 1280x1024, je ne comprend pas les icônes de changement de description et de PPa. Et ce n'est qu'après coup que j'ai compris que l'icone de changement de mot de passe était une serrure...
Avec leurs taille initiales c'est a peu près compréhensible, donc ce n'est pas vraiment le travail de Yaum qui est en cause. C'est peut ètre le redimensionnement fait par le navigateur qui fou la grouille...

Pourquoi ne pas mettre PPA comme pour l'icone de RAZ ?
Pour le changement de description, je sais pas trop.

Sinon c'est plutot pas mal, beau boulot

Hargrim - Si ceux qui ne savent pas faire n'ont pas le droit de critiquer, je n'aurai plus de travail.
Razarel

Message par Razarel »

Et les petits points à côté des Pvs et des Pas, c'est obligé? Perso, j'en vois pas l'intérêt. Les chiffres parlent assez d'eux même pour éviter une jauge.

De plus, j'ai remarquer que ma "hl" est un objet inconnu dans mon inventaire.

En enfin une question. Est-il envisagé de changer tout le jeu ou bien juste la d'entrée quand on se connecte? Parce que ça fait bizarre de changer de page et de voir une telle différence.
Rium

Message par Rium »

Razarel a écrit:
> De plus, j'ai remarquer que ma "hl" est un objet inconnu dans mon inventaire.
Peut-être quelle est mal codée. Puis "Razarel" c'est pas un PJ dans Odyssée... j'ai fouillé dans les emails et je suppose que tu es Kefka ? Si c'est le cas, je ne vois pas ce que tu veux dire par "objet inconnu" puisqu'elle apparaît dans tes objets à équiper, et elle est visible dans ton perso.statut... Tu n'as qu'à me mailer si tu as un problème.

> En enfin une question. Est-il envisagé de changer tout le jeu ou bien juste la d'entrée quand on se connecte? Parce que ça fait bizarre de changer de page et de voir une telle différence.
Bhein quand j'aurai plus de métier, ni de vie sociale, je changerai tout d'un coup....

Non mais ça m'a pris déjà un temps énorme juste pour ça, donc chaque chose en son temps...
Zorïn

Message par Zorïn »

Je pense que Kefka veut parler de sa hache spirituelle (j'ai le meme "probleme" que lui). La hache spirituelle étant une "hl" classé dans les sorts, le jeu balance un "magie de type inconnue" quand on passe le curseur dessus dans l'inventaire.
Bug mineur somme toute, en tout cas ca m'empèche pas de jouer.

P.S: Bravo pour la nouvelle interface!
Rium

Message par Rium »

Zorïn a écrit:
> Je pense que Kefka veut parler de sa hache spirituelle (j'ai le meme "probleme" que lui). La hache spirituelle étant une "hl" classé dans les sorts, le jeu balance un "magie de type inconnue" quand on passe le curseur dessus dans l'inventaire.
> Bug mineur somme toute, en tout cas ca m'empèche pas de jouer.

C'est pas un bug mais dire qu'une "hc" est de la magie de l'hache courte je trouvais ça moyen A ma connaissance il n'y a que les PdK qui ont ce type de magie, et on va supposer que vous avez assez d'expérience pour savoir à quoi ça appartient
Si vraiment ça vous gène trop, je mettrai quelque chose, mais bon ça ne me semble pas très important !
Another congratulation

Re: Avancement nouvelle interface

Message par Another congratulation »

Bon alors je vais pas taper dans l'extraordinaire,
bravo Rium (et les autres participant, toussa
toussa), voilà qui redonne un coup de jeune à ce bon
vieux jeu tout vert!^^

(Bon, les icônes, je trouve qu'elles ne sont pas
vraiment assez en harmonie avec le reste, mais comme
je n'ai rien à proposer en échange, vais me taire^^)

Et enfin dernier truc, quand je clique sur l'icone
FA, mon FA ne s'affiche pas. Je suis sans doute le
seul dans ce cas, vu que c'est apparemment dû à
l'accent dans mon nom de PJ, qui sort "é" dans le
lien du bouton et "%E9" dans la vraie adresse de mon
FA... Voilà, ça ne m'handicape pas vraiment, vu que
j'ai mon adresse valide de FA, mais bon autant
signaler les problèmes^^

Encore bravo Rium!
Rium

Re: Avancement nouvelle interface

Message par Rium »

Another congratulation a écrit:
> Et enfin dernier truc, quand je clique sur l'icone
> FA, mon FA ne s'affiche pas. Je suis sans doute le
> seul dans ce cas, vu que c'est apparemment dû à
> l'accent dans mon nom de PJ, qui sort "é" dans le
> lien du bouton et "%E9" dans la vraie adresse de mon
> FA... Voilà, ça ne m'handicape pas vraiment, vu que
> j'ai mon adresse valide de FA, mais bon autant
> signaler les problèmes^^

Monsieur l'inconnu: j'ai modifié un truc... est-ce que c'est bon maintenant ?

Merci de me confirmer...
Répondre