Odyssée ça rame !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Aash

Re: Odyssée ça rame !

Message par Aash »

Perso, j'ai souvent rencontré ce problème et ça n'a rien à voir avec la nouvelle interface, ça c'est certain.
Je dirai qu'à vu de nez ça fait 6 mois que ca a commencé et ca va pas en s'améliorant puisque c'est de plus en plus fréquent.

Effectivement, et peu importe la connexion, le jeu rame ce qui me fait dire que ca doit être au niveau du serveur.
(Simple déduction, j'y connais rien.)
Autre remarque, ca n'a rien à voir avec l'heure, j'y ai eu droit à peu près à toutes les sauces.
Le truc que je capte pas c'est que sur une action ca va me prendre 2 mn et sur celle d'après, hop c'est fini, retour à la normal.

Je sais pas si ca fait avancer le blizz mais vala ce que j'ai pur remarquer là dessus.
Robin

Message par Robin »

Aucun problème de mon côté lag.
En revanche, il y a un petit temps de bug lorsque je suis sous un ordi qui a vista et IE, lors de l'affichage de la nouvelle interface. Comme si ça plantait, pendant 5sec, avant que l'on puisse de nouveau bouger la souris et cliquer. Aucun problème sur les pages qui n'ont pas été modifiées.

Mais bon, comme de toute façon je n'utilise que rarement cet ordi, pas de problème de mon côté. Juste pour faire la remarque.
Rium

Message par Rium »

Robin a écrit:
>
> Aucun problème de mon côté lag.
> En revanche, il y a un petit temps de bug lorsque je suis sous un ordi qui a vista et IE, lors de l'affichage de la nouvelle interface. Comme si ça plantait, pendant 5sec, avant que l'on puisse de nouveau bouger la souris et cliquer. Aucun problème sur les pages qui n'ont pas été modifiées.
>
> Mais bon, comme de toute façon je n'utilise que rarement cet ordi, pas de problème de mon côté. Juste pour faire la remarque.
J'ai remarqué un tel phénomène lorsqu'il y a plein de lieux aux alentours avec plein de PJs (genre 20 lieux avec 150 PJ comme au bestiaire), mais dans des endroits normaux ça l'air d'aller... peut-être au Rdm c'est plus long ?
Stolas

Message par Stolas »

perso j ai très rarement des problème de lenteur sur le serveur, donc peut-être voir avec votre fAI ;o)
Répondre